0

Réseau de proxénètes démasqué: les amis de Martin Camus Minb paniquent !

MARTIN CAMUS MIMB RSI Martin Camus Minb

Wed, 23 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

La prétendue affaire sextape de Martin Camus Minb a mis à nu un vaste réseau de proxénètes, de pédophiles et de partouzeurs qui 'profitent des filles' contre de l'argent. " Ces prédacteurs sexuels se concertent et partagent leur vil plaisir via le groupe privé whatsapp.

Depuis la découverte de ce groupe et les menaces des activistes de tout dévoiler sur leur identité , les membres paniquent et se retirent du fameux groupe. "Ils sont dans la panique les amis, et toutes leurs tactiques de manipulation de l’opinion ne marche pas. Nous devons rester souder dans ce combat. Ce réseau bien organisé essaie par tous les moyens possibles de détourner l’attention du grand public du cas Malicka pour la deporter ailleurs. Quand ça ne marche pas, ils essayent de jouer sur la fibre tribale pour nous culpabiliser", relevé Modestine Carole, l'ex de Amer Kmer.

Les bourreaux ont dans un premier temps l'espoir que l'affaire va se dissiper d'elle même mais c'est sans compter sur les victimes de Martin Camus qui ont fait monter la pression sur lui et ses complices.

<Intégralité des propos de Modestine Carole



Il s’agit ici ???? d’un vaste réseau de proxénètes, de pédophiles et de violeurs. Regardez juste qui sont les amis de Camus et vous comprendrez le reste. Il est impératif de démanteler tout ce réseau pour la quiétude de la femme et de la jeune fille camerounaise.

Ce réseau bien organisé essaie par tous les moyens possibles de détourner l’attention du grand public du cas Malicka pour la deporter ailleurs. Quand ça ne marche pas, ils essayent de jouer sur la fibre tribale pour nous culpabiliser.

Ils sont dans la panique les amis, et toutes leurs tactiques de manipulation de l’opinion ne marche pas. Nous devons rester souder dans ce combat. Même si nous avons conscience que certaines jeunes filles dans notre pays sont égarés pour des raisons multiples, il reste de notre devoir de les défendre et les protéger. La femme fusse-t’elle prostituée mérite respect et considération.

Ensemble, continuons de battre campagne pour dire : plus jamais ???? de Malicka dans ce pays, jusqu’à ce que ce vaste réseau soit complètement mis à genoux.

Pensez à vos petites filles, vos petites sœurs et demandez-vous ce que vous ferrez si elles se trouvaient à la place de Malicka !!!

Levons nous, tous ensemble pour protéger nos enfants des mains ???? de ces criminels qui ruinent leurs vies sans pitié aucune !!!

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou

Fille de la république

Auteur: www.camerounweb.com
Related Articles: