Le CCT toujours dans sa mission d'investigation et de relais de vos vérités et avec vos preuves, revient ce jour mettre en surface un ensemble de révélations mis à sa disposition et qui concerne principalement l'ambassadeur plénipotentiaire Antoine Zanga et qui met au coeur de celles ci des scabreuses affaires d'inceste,de pédophilie et de satanisme entre lui et sa famille directe.
En effet,après les révélations encore en cours sur l'actuel ambassadeur du Cameroun en Italie Awono Essama distributeur diplomatique du Sida , c’est à dire qui arrose les jeunes dames de VIH-SIDA depuis quelques années sous silence, voici venu le tour d'un autre ambassadeur du cameroun qui lui,a choisi d'entretenir des rapports sexuels avec sa progéniture aux fins des pratiques satanistes et la conservation de son poste .
En effet ,Son Excellence Zanga Antoine,Ambassadeur plénipotentiaire du Cameroun auprès du saint siège, état du Vatican depuis 10 ans fait l'objet de nombreuses dénonciations par des membres de sa famille qui n'entendent plus garder silence face aux pratiques de boulimie sexuelle d'Antoine Zanga au sein même de la famille.
LIRE AUSSI: Etoudi 2018: Patrice Nouma tacle sévèrement les chefs Bétis
De l'exploitation des informations reçues par le CCT,il ressort que l'ambassadeur Antoine Zanga a décidé d'étancher sa grande soif de boulimie sexuelle uniquement dans sa famille.
Ses pulsions sexuelles ne sont ainsi orientées que sur ses nièces, ses cousines ,ses neveux et même sur ses propres enfants. Certains de ses fils sont memes des pedes .Bref ,
Le cas le plus illustratif de cette déviance sexuelle d'Antoine Zanga est sa relation intime avec sa propre fille,Brigitte Zanga.Cette dernière pourtant mariée à une certaine époque a continué à entretenir des rapports sexuels avec son père au point où de cette union maléfique est né tout un enfant qui est la photo copie d'Antoine Zanga .
L'extrême jalousie de ce dernier qui ne supportait plus de voir sa fille-amante vivre avec son époux avait fini par amener Antoine Zanga à briser le foyer de sa fille et continuer à vivre son idylle avec sa propre fille.
Comme pour masquer les soupçons devenus incontrôlable au sein de la famille, Antoine Zanga par une passe d'entourloupe fera coller la paternité de son enfant d'avec sa fille sur le dos d'un huissier de justice au Cameroun .
À ce jour,sa fille Brigitte Zanga semble y avoir pris goût et se fait régulièrement abuser par son père d'amant. Et pourtant, d’apres les dires de ce membre de la famille officier de gendarmerie qui met a notre disposition ces informations, Brigitte Zanga n’a jamais été dans les bonnes graces de la femmes de son pere Celestine Zanga ex-dame de compagnie de chantal Biya , entre maltraitance, bastonnade, humiliation, brigitte Zanga était la tête de turc de celle-ci.
Certains fonctionnaires encore en poste aujourd’hui et amis de la famille confirment les faits , reconnaissent meme la fragilite de cette fille, apres sa tentative de suicide en Europe.
LIRE AUSSI: Election 2018: un proche de Akere Muna pris en flagrant délit de mensonge
De ce qui se dit dans la famille, la mère de Brigitte Zanga ,la nommée Essama Ewang Colette serait morte en 2015 entre autres de chagrin après avoir découvert que sa propre fille entretenait des rapports sexuels avec son propre géniteur.
Au moment où nous publions cette information, nous découvrons que ces pratiques sont connues depuis des années par plusieurs membres de la famille d'Antoine Zanga , notamment son épouse celestine Zanga qui s'arrange à ce que rien ne soit jamais su. Elle-même, avec un sang-froid pas possible, met souvent à la disposition de son mari Antoine Zanga certains membres de sa famille à l’instar de sa petite cousine décédée mystérieusement chez eux à Bastos. Huuummm, que des morts mystérieuses dans cette famille.
Rappelons néanmoins à toutes fins utiles que les membres du CCT qui ont eu cette information ont à plusieurs reprises voulu avoir la version du principal mis en cause sans succès.
Voilà donc comment nos ambassadeurs représentants du Cameroun et du Président a l’extérieur font la promotion de notre pays à l'étranger... ! Antoine Zanga n’est pas seul dans ce cas, plusieurs membres du gouvernement fonctionnaires, militaires, hommes d’affaires, sportifs, artistes, enseignants, médecins, professeurs etc…sont des adeptes de ces pratiques incestueuses totalement contraires à nos valeurs culturelles et traditionnelles. Il faut mettre un stop à toute cette malédiction.
Enfin, Je suis responsable de mes dires et de mes publications sur la base des preuves, et éléments de preuves que vous mettez à ma disposition .
Par ailleurs, Pour toute contestation ou plainte, je reste disponible à répondre devant n’importe qu’elle juridiction des hommes et la meilleur sentence sera la justice divine , elle est irrévocable.