Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Remaniement - Maraboutage: le couple Fouda, le féticheur béninois et le sang frais

Joseph Fouda dit avoir eu la promesse ferme selon laquelle il sera le prochain Ministre de la Santé

Jeu., 9 Déc. 2021 Source: Patrice Nouma

Ce sont des pratiques devenues courantes au Cameroun. A l'annonce d'un remaniement ministériel, l'on assiste à des pratiques mystiques de tout genre. Certains pour se maintenir et d'autres pour entrer dans le gouvernement. C'est le cas de l'actuel Directeur général de l'hôpital central de Yaoundé et de son épouse. Selon les confidendes de l'ex aide de camp de Chantal Biya, Joseph Fouda et se femme ont décidé, par des moyens hors du commun, à prendre la place de l'actuel ministre de la santé publique Dr Manaouda Malachie.

Le professeur Joseph Fouda,Directeur de l'hôpital central de Yaoundé et son épouse sont décidés par tous les moyens de jouir également des privilèges ministériels.

Convaincu que Manaouda Malachie est un incompétent notoire, Joseph Fouda dit avoir eu la promesse ferme selon laquelle il sera le prochain Ministre de la Santé publique au Cameroun.

Cependant, pour se donner toutes les chances, le couple sataniste a entrepris de voir de nombreux marabouts à l'initiative de dame GISELE ABOMO qui se fait appeler GISELE ONANA Epouse FOUDA.

Cette femme qui a grandit au quartier Madagascar à Yaoundé est prête à tout pour bénéficier des honneurs des femmes du CERAC. Elle s'est ainsi spécialisée dans la vente des organes humains avec son mari Pierre Joseph Fouda tout en hésitant encore de sacrifier l'un de ses enfants entre MARIE CARINETTE LAURENZIA TSANGA, BRAD OU TOUT LE DERNIER dont un marabout béninois a récemment demandé le sang frais.

De son retour d'un voyage récent À DUBAÏ où elle y va constamment, elle est allée jusqu'à remettre un montant d'un million de Francs CFA à un prêtre à OYOM ABANG au prétexte qu'il devrait prier pour éloigner de la route de son mari et d'elle-même tous ses ennemis qui empêchent que Biya nomme son époux Ministre.

Dans la même veine, elle remettra un montant de 300.000FCFA à une association de femmes chrétiennes afin que ces derniers intercédent et fassent intervenir le gouvernement avant le début de la CAN.

PROPRIÉTAIRE de plusieurs restaurants à Yaoundé où elle y vend de la chair humaine fraîche et bien d'autres investissements aussi bien à Yaoundé qu'à Kribi, il est connu que cette richesse du diable n'est le fruit que du sang des camerounais qui décèdent dans des conditions problématiques à l'hôpital central de Yaoundé.

Dans la ligne de mire du couple, il y'a également GREGOIRE OWONA dont ils pensent que l'incompétence n'a d'égale que le niveau de mensonge qu'il débite sur les statistiques de l'emploi au Cameroun.

Dans nos prochaines sorties, vous verrez comment ce couple sataniste opere avec certains hauts responsables du gouvernement .

NB: Rappelons que Pierre Joseph Fouda, Directeur Général de l'hôpital central et assassin du Jeune Ayissi Hilaire Mengue détient toujours le corps de ce dernier a l'hôpital pour ses incantations sataniques.

Pierre Joseph Fouda finira sa vie en prison ou en exile, c'est juste une question de temps. J'AI DIT !

Auteur: Patrice Nouma