0
MenuWallOpinions
Articles

Remy Ngono confirme l'interdiction de voyage d’Amougou Belinga

Wed, 5 Aug 2020 Source: Remy Ngono

Il y a bientôt deux semaines, je vous annonçais que Jean-Pierre Amougou Belinga était désormais interdit de sortie de territoire. Je vous précisais que la décision avait été prise par la présidence de la république et dictée au DGSN, et que le document avait été envoyé aux aéroports et toutes les frontières. Voici donc le document qui atteste mes propos. Dites maintenant que le document est faux, mais une chose est sûre : Jean Pierre Amougou Belinga n'a pas démenti et ne parvient pas à sortir du territoire depuis que j'ai publié cette information.

Que ceux qui doutent de mes informations se taisent à jamais. Je suis là pour donner des informations de première main et non faire du buzz avec des fake news comme le font d'autres aigris qui me traitent d'infiltré. Je suis journaliste professionnel avec des sources sûres.

Je vous donne déjà rendez-vous pour d'autres révélations exclusives demain jeudi à 19heures à paris, 18 h en Afrique centrale et 17 h en Afrique de l'ouest sur ma page Facebook Remy Ngono officiel et ma chaîne YouTube j.remy ngono officiel et aussi les dossiers noirs du samedi soir.

Journaliste: Remy Ngono

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.