0
Opinions Wed, 5 Dec 2018

Retrait de la CAN: Paul Biya veut goûter à la colère de Ouattara

Les sardinards ont un nouveau refrain. Nous allons organiser la CAN 2021. Je pense que avez de sérieux problèmes mentaux. La CAN de la Côte d’Ivoire? Le pays de qui ? Ouattara.

Juste pour remettre vos méninges à l’heure. Allassane Ouattara est le seul président au monde qui s’est assis dans un hôtel encerclé par une armée. A dit qu’il sera président. Il a prêté serment. A forme un gouvernement et a délogé quelques mois après le président en fonction. Ça ne s’est passé nulle part.

Arrivé au pouvoir même les ivoiriens pro-gbagbo reconnaissent que le pays est en chantier. Toutes les entreprises françaises se battent pour avoir des marchés en Côte d’Ivoire. Le pays qui sort de 10 ans de guerre civile se remet sur les rails. Total qui est le sponsor officiel de la CAN à plus d’intérêt en Côte d’Ivoire qu’au Cameroun. Sans compter qu’en 2021 si Biya est encore a Étoudi le Cameroun sera toujours un pays dans la liste rouge des occidentaux.

Oubliez vite 2021. Ouattara n’est pas comme le dormeur et incompétent qui est à Etoudi. Lui il va superviser directement les chantiers et tient des conseils de ministres. Limoge des ministres illico presto dès que ca ne va pas. Tout le monde n’est pas fainéant et jouisseur impénitent.

Ahhh ces Sardinards ils ne cesseront jamais de me surprendre par leur incrédulité. Oubliez vite la CAN 2021.

Journaliste: Boris Bertolt
Related Articles: