1

Sérail: Brenda Biya en danger à Etoudi

Brenda Biya Sécession Brenda Biya, la première fille de la République

Thu, 28 May 2020 Source: Zona Coker

Brenda Biya souffre de la maladie de basedow qui demande un suivi médical et un traitement. Il y a apparemment des personnes mal intentionnées et très proches d'elle à ÉTOUDI qui veulent que sa condition s'aggrave pour qu'elle soit aveugle. Ils font disparaître ses ordinances et les médicaments de l'enfant et ils remplace sa lentille par une puce .

Ce que je trouve bizarre c'est le fait que Brenda la fille du Président de la République qui est partie de SUISSE en jet-set pour venir se confiner, au CAMEROUN, au lieu d'appeler son médecin où qu'il soit dans le monde pour lui faire parvenir une autre ordonnance immédiatement même par fax, elle nous annonce plutôt ses mésaventures dans une vidéo et des twitts sur les réseaux sociaux. Pour mois ça ressemble à un appel à l'aide.

Cest Franck BIYA qui se prépare à prendre le pouvoir, libérez BB. Qu'elle aille vivre sa vie d'avant avec ses amis en Europe et qu'elle se fasse suivre par son médecin habituel si elle le veut. C'est clair qu'elle commence à s'ennuyer. On dit que NGOH NGOH a envoyé sa famille en ISRAËL il y a quelques jours, Peut-être que BB veut aussi se libérer.

Auteur: Zona Coker