Christian Bomo, parrain de Survival Cameroon de Kamto
Nous mettons à la disposition du grand public ce document de cash investigation sur maitre christian ntimbane bomo, ex avocat au barreau du cameroun, avocat au barreau de paris, pasteur et homme de dieu, nouveau porte-parole de Maurice Kamto en europe, ex beau-fils de l'ex conseiller juridique du président Paul Biya feu Fouman Akam.
Son parrain ,mentor et ex beau-père l'ex conseiller juridique du président paul biya feu fouman akam lui a confié un juteux dossier de recouvrement des créances de l'Etat auprès de la Cnps , estimées à 150 milliards de fcfa , dissimulés dans des paradis fiscaux.
L'Etat du cameroun a mis à la disposition de maître , pasteur et porte-parole de Maurice Kamto une coquette somme de deux milliards et deux cents millions de fcfa pour mener ses enquêtes et investigations via la caisse noire de la Snh.
Résultat :
zéro fonds récupérés. Pertes pour l'état du cameroun :deux milliards deux cents millions de fcfa. Que s'est-il passé ? Nous n'accusons personne.
Mais à chacun de se faire une opinion. Mais vous verrez ces gens là accuser le président Paul Biya de tous les maux.
Maître Christian Ntimbane Bomo est une personnalité publique et nous avons le droit de savoir en tant que citoyens. Surtout que cette affaire semble en cours au tcs; qui vivra verra !
À la meute des talibans : à vos marques pour les insultes et les menaces .
Nous les durs patriotes restons imperturbables et irons jusqu'au bout.