Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Samuel Eto'o a humilié Dion Ngute et Mouelle Kombi en complicité avec Ngoh Ngoh

Il a imposé sa compagnie de location d'avion au gouvernement

Fri, 11 Nov 2022 Source: Boris Bertolt

C'est un nouveau dossier qui s'ouvre. Les lions indomptables ont voyagé à bord d’un avion loué par la société de Samuel Eto’o avec l’approbation de ses amis du palais contre l’avis du gouvernement qui voulait CAMAIR CO.

Ferdinand NGOH NGOH, Le secrétaire général de la présidence de la République, L’homme à la punk, n’est jamais loin des coups tordus. Affairisme, népotisme, corruption. Cette fois-ci c’est à la FECAFOOT.

Alors que le premier ministre, Dion Ngute et le ministre des Sports, Narcisse Kombi MOUELLE souhaitaient que l’équipe nationale du Cameroun par patriotisme puisse voyager avec la compagnie aérienne nationale CAMAIR CO, Samuel ETO’O, allias Dadis Camara ne veut pas. Il souhaite que ce soit la FECAFOOT qui loue un avion pour ramener les lions au Qatar.

Narcisse Kombi Mouelle fait savoir à Dadis Camara qu’il s’agit d’un enjeu de patriotisme et d’accompagner la compagnie aérienne nationale dans son redressement.

Samuel ETO’O marque son accord et la Fecafoot entame des négociations avec Camair-co. Mais comme pour tous les dossiers, Samuel Eto’o qui se croit l’homme le plus rusé de la terre saisit entre-temps son ami, le secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh.

Dadis Camara lui propose de faire voyager les lions indomptables à travers sa société de location des avions, LUXURY PLANE, qui louera un bel avion, mais quatre fois plus cher que ce que propose pourtant Camair Co.

Le SGPR lui donne son accord, mais Camair-Co n’est pas informé, son DG a déjà apposé sa signature sur le contrat et n’attend plus que celle de Samuel Eto’o, qui n’arrivera jamais.

Samuel ETO’O contacte immédiatement son employé Calvin TJEGA allias Qualité et lui demande de trouver rapidement un avion pour les lions indomptables.

La Fecafoot va ainsi louer ce gros avion, vide au 3/4 comme vous avez pu le constater mais quatre fois plus cher que l’offre de Camair-Co.

Dadis Camara est un grand patriote, qui peut mourir pour son pays. Mais quand il s’agit d’argent, Dadis n’a plus de pays. Que dire du délit d’initié et du conflit d’intérêt.

Auteur: Boris Bertolt