2

Sans Kamto, le Cameroun ressemble à une République de Zombies

Kamto Libre Sans Kamto, le Cameroun ressemble à une République de Zombies

Sun, 11 Oct 2020 Source: Anonyme

Avez-vous remarqué comment le Cameroun est calme depuis que le président Kamto est en prison ? Oui, en effet, il est en prison depuis le 21 septembre. Et ce calme pourrait en être ainsi jusqu’en 2025.

Personne des grands donneurs de leçons, des grands connaisseurs de la politique ; ceux qui parlent de rassemblement des forces, ceux qui disent que Kamto a échoué, qu’il dirige mal le MRC... Personne de ceux-là ne prendra d’initiative. Personne ne prendra les devants pour combler le vide laissé par Kamto. C’est pourtant le moment pour ces grands donneurs de leçon de s’illustrer. Normalement, et puisque la nature a horreur du vide, un leader nouveau devrait émerger, pour prendre la place laissée vacante par Kamto.

Voilà pourquoi je ne souhaite même pas qu’on libère Kamto. Qu’on le garde ainsi jusqu’en 2025 ou même plus. Pour lui, je ne me fais absolument aucun souci, casanier de nature, dans sa tête, il est libre, il lit et écrit sans doute beaucoup, choses qu’il aime bien faire.

Kamto doit rester en prison pour que les grands politiciens donneurs de leçon s’illustrent, prennent la place et nous montrent le chemin.

Kamto doit rester en prison pour que le tribalisme finisse et qu’on arrête d’insulter les bamilekes qui veulent détruire le Cameroun.

Kamto doit rester en prison pour que les projets bloqués depuis des années aboutissent enfin.

Kamto doit rester en prison pour que ceux qui croient se battre pour Kamto pensent enfin à eux-mêmes.

Kamto doit rester en prison pour que ceux qui pensent que c’est à Kamto de les libérer commencent à briser leurs chaînes.

Kamto doit rester en prison pour qu’on arrête de traiter la diaspora de désœuvrés-sans-papiers-antipatriotes.

Oui, Kamto doit rester en prison pour que la souffrance, la misère... Finissent enfin dans ce pays et que nous empruntons le chemin de la prospérité.

Auteur: Anonyme