Scoop : La Conac aux trousses de Louis Paul Motaze

Louis Paul Motaze

Fri, 10 Mar 2023 Source: Elong Ndame

La Conac est réunie au ministère des Finances géré par Louis Paul Motaze depuis hier sur ordre du président Biya. Les choses semblent donner raison à Martinez Zogo.

L'argent prélevé pour l'aide à la presse est allé aux structures Jean Pierre d'Amougou Belinga. Des sommes qu'il ne faut pas mentionner aux oreilles des Camerounais.

Vision finance est une banque créée par 10 ministres de la république, tous issus du RDPC. Vision finance détient à elle seule plus de 3000 milliards de FCFA. (L'argent des contribuables)

Le bâtiment EKANG a été construit avec de l'argent détourné. La CONAC indique que la structure sera scellée. La CONAC a découvert que le ministère des Finances avait cessé d'injecter de l'argent dans d'autres secteurs budgétaires d'autres ministères il y a déjà 3 ans.

Catastrophe ! Que veut le pays organisateur ?

Il y a de quoi narguer les pontes de la république comme il le fait à chaque fois par l'homme le plus riche de la Ville aux 7 collines. Jet privé, le don d'argent incalculable à chaque fois qu'il y a un événement dans le Centre, le Sud et l'Est (Régions du) Cameroun.

Télé Sud est située à Montreuil dans le 93e arrondissement en France, c'est la deuxième chaîne de télévision achetée par les mêmes ministres sous couvert d'Amougou Belinga.

De l'argent éparpillé partout sous forme d'investissement mais détournement pur et simple d'argent des camerounais.

Auteur: Elong Ndame