Les sextapes partouzannes de nos dirigeants en plein ébats sexuels sataniques sont dehors
Dans l'affaire qui oppose l'homme d'affaire Amougou Belinga à son grand-père chef suprême de la police camerounaise Mbarga Nguelé, le père de famille, le Ze Ebere Ekoum de la Guinée Equatoriale a choisi son camp.
Le mépris passe très mal chez les Ekang. Obiang Nguema n'a pas apprécié que le petit imbu de lui-même traite leur aîné de sujet parce qu'il se dit Zomloua des Zomloua. Les tentatives d'Amougou Belinga de se donner une bonne image auprès du père Obiang ont misérablement échoué. Amougou Belinga se trouve donc aujourd'hui obligé d'enlever la Guinée Equatoriale de la liste des pays qui peuvent l'accueillir, s'il décide de fuir chez les voisins. Il a fermé tous les médias de son groupe l'anecdote aujourd'hui. Je ne sais pas quel est le sort de Télé Sud qu'il vient à peine d'acheter et dont les locaux se trouvent en France.
Vu la gravité de la situation, je suggérais il y a quelques jours à Amougou Belinga de quitter le Cameroun pour la Centrafrique ou la Guinée Equatoriale. Le père Obiang Nguema ayant dit Nunca Por Aqui, il ne reste donc plus que le Centrafrique qui lui avait donné un passeport diplomatique que le Cameroun a malheureusement confisqué pour l'empêcher de sortir du pays. J'avais délibérément exclu le Gabon parce que depuis que sa chaîne de télévision Vision 4 a annoncé le décès d'Ali Bongo, la relation n'a pas pu être amicale entre Amougou Belinga et l'élite gabonaise. Pour tenter sa chance au Nigeria, il faut passer par le NO-SO à certains endroits ce qui est très risqué. Les ambazoniens peuvent le cueillir à cause des positions prises par lui et ses journalistes pour le régime en place et contre les anglophones. A moins que l'une de ses épouses qui est procureure générale de la république et anglophone ait un réseau en béton armé de passeurs vers le Nigeria. Le frère est vraiment dans le ndem. Il lui faut peut-être trouver un pays d'accueil un peu plus loin. Aucun pays voisin ne risquerait de gâcher les relations de bon voisinage avec l'Etat camerounais pour un Amougou Belinga qui a perdu sa superbe.
Entretemps, les sextapes partouzannes de nos dirigeants en plein ébats sexuels sataniques sont dehors. Quelques blogueurs les détiennent déjà, certains leur font même du chantage pour gratter quelques millions. Ce n'est qu'une question de temps avant que ça ne commence à circuler sur les réseaux sociaux. Entre ministres et généraux, leurs épouses, les gigolo et les jeunes filles de la capitale, il paraît que vous devez vous préparer psychologiquement pour découvrir ce que nos élites et leurs épouses sont prêts à faire pour l'argent et le pouvoir. Je pense d'ailleurs que le Cameroun est tombé si bas parce que la femme qui est souvent le garde-fou d'une société en dérive n'a pas joué son rôle. Elle a plutôt été complice du mal que font les hommes qui nous dirigent. Quel héritage honteux pour vos propres enfants. A be nyaboro, oussouan !
La colère du père Obiang annoncée à la télé