Sorcellerie et sacrifice de sang: le Curé Cosmas Mbida un criminel au service de Paul Biya [Retro]

Mgr Atanga Cusm Responsable de la paroisse de Christ Roi d'Obout il est également le neveu de Monseigneur Atanga

Mon, 26 Feb 2018 Source: Patrice Nouma

C'est très grave ce qui se passe en ce moment au sein de l'église catholique au Cameroun. Ce qui étonne davantage c'est le silence complice de la hiérarchie de cette église qui est pourtant au courant de toutes les exactions en son sein et continue de se vautrer dans un calme de cimetière et parfois protège les principaux responsables connus et identifiés.

C'est l'histoire d'un curé sataniste du nom de Cosmas Mbida. Il y'a encore quelques mois, ce dernier était curé de la paroisse Christ Roi d'Obout. L'an dernier, notamment au premier trimestre de 2017, ce dernier a planifié et organisé la noyade de cinq jeunes enfants dans le fleuve Nyong aux fins de crimes rituels.

LIRE AUSSI: Assassinat des évêques: mystères et révélations sur Martin Belinga Eboutou

En effet, le curé Cosmas Mbida est le cadet du général Amougou, chef d'Etat-major à la présidence du Cameroun. Responsable de la paroisse de Christ Roi d'Obout depuis 2016, il est également le neveu de Monseigneur Atanga. Connu pourtant pour son goût exagéré des richesses, ce prêtre est marié et vit avec femme et enfants au quartier Tropicana à Yaoundé où il y a d'ailleurs bâti tout une complexe scolaire baptisé ''Groupe scolaire les chevaliers''.

Quelques mois auparavant, la cousine à son épouse qui le soupçonnait de pratique de sorcellerie fut retrouvée morte bizarrement après des altercations avec son beau-frère de curé. Le gardien de la résidence qui avait suivi de près ces altercations et qui a voulu les dénoncer trouvera également la mort de manière effroyable quelques temps après.

C'est donc après ces événements tragiques que le curé Cosmas Mbida ira s'installer à Obout où quelques semaines plus tard, il invitera 15 jeunes enfants du collège d'Obout à une excursion en pleine forêt. Y étant, il demandera aux enfants de plonger par groupe de 05 dans le fleuve Nyong en plein cœur de la forêt et leur dira qu'il voudrait simplement leur communiquer des techniques de natation. Nonobstant la peur des gosses, le curé va insister et obtenir au forceps que 05 enfants plongent dans le fleuve en premier sous les regards médusés des 10 autres gosses pris de peur et de panique.

LIRE AUSSI: Révélation: Paul Biya mâche [désormais] des écorces et racines pour se blinder

Juste après la plongée des enfants, le pire va se produire et ces derniers vont se mettre à avaler des litres d'eaux en criant à l'aide. Leurs camarades les voyant agoniser vont se mettre à crier à l'aide pour prier le curé Cosmas Mbida pour qu'il fasse quelque chose .C'est alors que les enfants remarqueront que ce dernier tenait un appareil de caméra en main et se plaisait à filmer des enfants qui mourraient .Pris de panique, ils courront à Obout raconter le drame qu'ils viennent de vivre mais le curé va rester introuvable et on ne retrouvera que les 05 corps d'enfants morts depuis.

Face à la montée de l'adrénaline des populations et des parents de ces jeunots décédés de se faire justice puisque leur plainte a été classée quelques temps plutôt par le procureur de la république de Mbalmayo,le Général Amougou va descendre à Obout proposer à chacune des familles des enfants tués la somme d'un million de franc CFA et face au refus de ces dernières, il leur promettra à chacun une balle au front s'il venait à apprendre que son frère subissait quelques menaces.

LIRE AUSSI: La prophétie d’un célèbre pasteur fait craindre le pire pour Paul Biya [Vidéo]

Entre temps, avec l'aide du Nonce sortant Pioppo le criminel, le curé Mbida a dû être ex filtré pour l’Europe pendant de nombreux mois et est revenu au Cameroun il y'a quelques mois pour occuper son nouveau poste d'affectation comme curé de la paroisse de Mebassa.

Selon nos sources, ce prêtre est membre d'un grand réseau de sectaire chargé d'extraire du sang et des organes génitaux sur des enfants qu'il remet ensuite à son frère qui à son tour les apporte pour dessert au Président Biya. Voilà pourquoi l'enquête est bouclée et bâclée. Silence radio! Personne n'en parle!!!

LIRE AUSSI: Etoudi: des ministres et proches de Paul Biya mis sous surveillance

A l’église catholique, quel est le prêche ou le psaume qui autorise tous ces crimes sans sanctions ? Quelle est la différence entre les dirigeants de l’église catholique du Cameroun et les terroristes de l’Etat islamique ou de Boko Haram? J'attends la réponse pardon !

Auteur: Patrice Nouma