2

Supposée mort de Biya: voici l'auteur présumé de la rumeur

Biya Soins Intensifs Genève A 85 ans révolus, le président Paul Biya pense à sa retraite politique

Fri, 16 Feb 2018 Source: Patrick Mballa

Le Président de la République a reçu en audience, ce jeudi 15 février 2018, Mr. Günter NOOKE, représentant personnel pour l'Afrique de la Chancelière allemande, Madame Angela MERKEL au grand dam des esprits aigris et chagrin lanceurs de rumeurs folles et stériles.

Au centre des entretiens de cette réception, la densification de la coopération Germano-camerounaise sur trois secteurs prioritaires:

- la gestion durable des ressources naturelles

- la décentralisation

- le développement économique et social

Malgré les preuves de vie tangibles grâce à une activité présidentielle intense, les oiseaux de mauvais augure et les agents de la désinformation des réseaux sociaux trouvent que cette rencontre n´a pas eu lieu, et la photo immortalisant cette rencontre est un grossier photomontage. Pour eux l´Allemagne se rend complice d´une manipulation de l´opinion nationale et internationale. Pour eux encore, c´est incontestable, Paul Biya est MORT depuis deux semaines en Suisse et c´est dont son sosie sur cette photo. Selon certaines informations, c´est Brice Nitcheu qui a fabriqué et propagé la rumeur sur la mort de Paul Biya sur les réseaux sociaux.

Contre vents et marées, le président Paul Biya entend finir son laborieux mandat et poursuivre ses grandes réalisations. Ce qui est certain, le président Paul Biya prendra sa retraite politique en temps opportun. Nous sommes tous sensibles à l´usure du temps. Paul Biya aussi. Et à 85 ans révolus, le président Paul Biya pense à sa retraite politique tous les matins en se rasant. C´est dans l´ordre des choses. Dieu est le maître du temps.

Auteur: Patrick Mballa