0

Tombi fait boire la coupe de la honte à tous les camerounais - Patrice Nouma

Camernews Tombi 1170x480 Tombi A Roko

Sat, 26 Aug 2017 Source: Patrice Nouma

A la fin de cette normalisation,Ngoh Ngoh et Bidoung Mpkwat ont décidé d'imposer Tombi à Roko au forceps au nom du président Biya.Tout le monde connait la suite aujourd'hui, le pays tout entier est entrain de boire la coupe de la honte jusqu'à la lie.

Voilà donc des gens qui ont passé tout leur temps à instrumentaliser le nom du Président pour se remplir les poches,se batir des petits empires financiers et au final pour nous foutre dans la merde...!!

Plusieurs fois,ces imposteurs ont poussé très loin leurs sadismes pour valider leurs intérêts.C'est ainsi que cette même bande il y'a quelques temps est allée filmer une rue à Malabo pour venir présenter cette image au président comme étant le chantier ''très avancé'' de l'axe lourd Douala-Yaoundé.Quelques temps avant,ils avaient réussi l'exploit de créer un autre club ''Étoile filante de Garoua Bis'' avec a sa tete un autre president marionnette , pour delegitimer toutes les actions de Abdouramane Amadou comme acteur du football.

Aujourd'hui, la FIFA vient de donner raison à ce dernier en déboutant la FECAFOOT.

Cet entourage nauséabond de Biya toujours prompt à pondre de mauvais rapports quand il s'agit des vrais patriotes a souvent présenté Patrice Nouma auprès du Président comme étant un voyou,un déserteur de l'armée camerounaise qui veut mettre le Cameroun à feu et à sang! Voilà donc ce qu'est capable de produire un entourage dont tout le monde sait qu'ils ont dû user de faux diplômes pour mentir sur leurs parcours et être pistonnés là ou ils se trouvent..!

Auteur: Patrice Nouma