2

Toute attaque contre le pays de Samuel Eto'o trouvera garçon sur son chemin -Christophe Bia

Raoul Bia Vision 4 Raoul Christophe Bia

Tue, 25 Jan 2022 Source: Raoul Christoph Bia

Dans une tribune publiée sur sa page Facebook suite aux nombreuses attaques et insultes contre Samuel Eto'o et Vincent Aboubacar, Raoul Christophe Bia enfourche sa verve d'activiste et prend la défense de son pays. Contre les attaques des pays éliminés qui formulent des critiques infondées sur le Cameroun dans le cadre de l'organisation de la CAN, le journalistes de Vision4 met en garde. Ci-dessous sa tribune.

---



"Stop au sabotage. trop c'est trop on vous a déjà trop laissé parler. maintenant ça suffit! Quand ça va mal vous savez que nous au Cameroun on ne fait pas dans la langue bois, on tire à balles réelles.

Toute attaque extérieure contre le pays de Samuel Eto'o et de Vincent Aboubacar, trouvera garçon sur son chemin. Qu'est-ce que ça veut même dire depuis hier? Nous n'acceptons pas ce manque de respect! En matière de football en Afrique qui fait mieux? qui dit mieux ?Nous n'avons pas besoin de tricher pour gagner. nous avons 05 trophées ,remportés hors du Cameroun.

Nous avons gagné les jeux olympiques en jouant à 09 contre le grand Brésil de Ronaldinho Sydney 2000.

En 2003, lors de la coupe des confédérations en France, notre meilleur joueur du milieu de terrain, le bâtiment Marco, meurt, en demi-finale, pendant le match, l'arbitre n'arrête pas le match. On joue malgré tout, on se qualifie pour la finale avec le moral à zéro on réussi à aller aux prolongations Thierry Henry nous file un but hors jeu et il jubile alors qu'il pleurait en début de match, avec la photo de Marco.

C'est d'ailleurs grâce à nous que l'Afrique a aujourd'hui 05 représentants au mondial".

Auteur: Raoul Christoph Bia