'Tu es du côté des femmes qui balancent leurs parties génitales sur les réseaux': Emvoutou à Bruno Tagne

Patience Emvoutou et Jean Bruno Tagne

Wed, 20 Jul 2022 Source: Patiente Emvoutou

Patience Mvoutou ne comprend pas pourquoi Jean Bruno Tagne a défendu Cynthia Fiangan suite à l'arrestation de cette dernière par la police. Dans une publication, Mme Mvoutou s'est dite choquée par la posture belliqueuse en ce qui concerne le cas de la "Nationale Cynthia Fiangan".

---



"Très cher Bruno Tagne, depuis que tu as reconnu que Samuel Eto'o était là solution pour redonner au football camerounais ses lettres de noblesse, tu essayes de décrédibiliser ta parole dans l'espace public. Et, Je ne comprends pas pourquoi…

Après des arguments tirés par les cheveux sur l'impossibilité d'une coupe du monde de football sans sexe au Qatar, je te découvre dans une posture belliqueuse en ce qui concerne le cas de la Nationale Cynthia Fiangan, l'influenceuse de l'heure.

Cela me rappelle que tu as souvent été du côté de ces jeunes femmes qui balancent leurs parties génitales sur les réseaux sociaux dans l'espoir de devenir des stars.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que certaines stars du e- porno camerounais bénéficient des financements publics pour continuer leur entreprise d'endoctrinement dans l'espace public.

En même temps, tu soutiens que le régime est responsable de la précarité matérielle qui pousse cette jeunesse à la débauche.

Très cher ami, la vulnérabilité dans un pays comme le nôtre, vient de ce que certains intellectuels anti Biya soient convaincus qu'en détruisant les fondements de l'Etat de droit, ils réussiront à renverser le régime actuel. Alors, toutes les occasions sont bonnes, pour surfer sur la vague anarchiste pour vendre leurs idées.

Cynthia Fianga mérite d'être recadrée dans un dispositif légal, car , elle a enfreint la loi. La loi a prévu des mesures privatives de liberté dans le but de préserver l'ordre public.

Ne nous voilons pas la face, Cynthia Fiangan a débloqué un autre niveau…il s'agit ici, de préserver l'intégrité de la femme camerounaise et la dignité humaine".

Auteur: Patiente Emvoutou