0

Un homme marié peut-il draguer ?

Homme Drague Femme Image d'illustration

Wed, 29 Jun 2022 Source: Luc Perry Wandji

Ceux qui font du MORALISME, estimant que le tort de Serey DIE est d'avoir un jour porté son regard sur une autre que sa femme, posent mal le problème et font fausse route ; maniant avec une certaine dextérité l'hypocrisie qui régie les sociétés africaines contemporaines; perdues qu'elles sont, entre modernité et tradition.

Comment un homme devient-il polygame, si ce n'est en lorgnant vers une autre femme qui n'est pas [encore] la sienne ?

Un homme marié a tout à fait le droit de courtiser une autre femme. Pour autant qu'il veuille en faire SA FEMME!

Je précise : POUR AUTANT QU'IL VEUILLE EN FAIRE SA FEMME.

Le problème avec le footballeur ivoirien, c'est qu'il a été manipulateur et n'a pas joué franc jeu. La polygamie, c'est pour les hommes dignes, honnêtes. Pas pour des r.oublards et m.enteurs.

Mesdames, si un homme ment sur son statut matrimonial, ch.assez-le. Il ne respecte pas sa femme, et ne vous respectera probablement jamais.

Le tort de JOSEY, ce n'est donc pas d'avoir un jour accepté les avances d'un homme marié ! Il faut arrêter ce faux procès et cessé de faire semblant : la polygamie existe. Et, une femme a tout à fait le droit d'accepter les avances d'un homme marié, pour autant qu'elle veuille sincèrement partager sa vie, comme épouse, et non pas comme "Tchiza professionnelle". Les Tchiza qui refusent la polygamie sont un problème pour notre société. Ce sont ces Tchiza-là qui détruisent les foyers, vont en guerre contre d'autres femmes, pour ériger leurs trônes. Elles sont d.angereuses, ces Tchiza-là.

Le problème avec JOSEY, c'est qu'elle s'est doublement faite complice de la roublardise et de la m.alhonnêteté de cet homme qui s'est comporté comme un v.oyou de seize ans. C'est exactement pour cela qu'elle culpabilise, et a craqué. Se fendant d'une repentance qui fait jaser depuis deux jours sur la toile.

Dans une autre publication que je ferai juste après celle-ci, je vais vous présenter les principes élémentaires de la pratique de la polygamie. Ainsi, vous comprendrez que la polygamie n'est pas un passe-droit pour d.élinquants sexuels !

Auteur: Luc Perry Wandji