0

Un inspecteur de police accusé de vendre des armes aux enfants de Cavaye Yeguie

Commissaire De Police Un inspecteur de police accusé de vendre des armes aux enfants de Cavaye Yeguie

Thu, 3 Dec 2020 Source: N'ZUI MANTO

Inspecteur de police SALI BOUKAR en service au commissariat spécial se kousseri Originaire de la région de l'extrême nord plus précisément de tokombere, du village mada kolkoch, village du pan cavaye yeguie Djibril.

Cet inspecteur de police vend des armes aux enfants et neveux du président de l'assemblée nationale parmi lesquelles pistolets automatiques. Il transporte ces armes de kousseri à mada, lieu de la livraison. Parmi ses clients se trouvent :

- Hassan cavaye yeguie

-Marga Ibrahim Yeguie

-Aboubakar Boukar dit massama

- Oumate yeguie

-Yacouba yeguie

Naba Hans

Yacouba Tebe qui, sous Chef de mada

Le marabout sali Abdourahim Imam de mada

Boukar Abdourahim le dircab

SSR SERVICE SECRET DE LA RÉSISTANCE

Un autre militaire du BIR tu sa copine et s'accapare de ses bien

L'affaire fait grand bruit au Cameroun. En effet, un jeune officier du BIR s'en est pris à sa copine, revenue le 18 novembre dernier du Bénin. A en croire les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, la dernière personne à être en contact avec la jeune dame est donc son compagnon qui est allé la chercher à l'aéroport de Douala. Et depuis plus aucune nouvelle de la jeune dame depuis son retour au Cameroun.

La famille de la jeune dame a donc signalé sa disparition, une enquête sera donc ouverte. Son compagnon, premier suspect sera donc interpellé. Les policiers ont par la suite découverts que kenneth Suh, officier du BIR mis en cause, s'était emparé des véhicules, titres fonciers maisons et autres biens de valeur de sa copine.

Après moults interrogatoires, le jeune officier a fini par avouer son crime à ses collègues.

Auteur: N'ZUI MANTO