0

'Un jeune militant du changement qui refuse de soutenir les efforts d'Eto'o fait dans la sorcellerie'

Etoo Brise Enfin Lui Meme Le Silence Sur Sa Visite Au Benin Samuel Eto'o

Mon, 25 Apr 2022 Source: Armand Noutack II

On ne peut pas être adepte du changement et verser dans le dénigrement permanent et automatique des efforts d'un autre jeune qui se bat pour redresser un secteur...

_J'ai vu des jeunes critiquer même l'audit de la Fecafoot initié par le président SEF , certains arguant le coût soi-disant élevé ... S'il vous plaît il faut souvent vous renseigner avant de bavarder . Des jeunes qui refusent de soutenir même un audit ? Miracle, et ils disent vouloir le changement, dites-moi vous voulez quel changement au juste ?

_ j'ai vu des jeunes comme Youssoufa Assana manipuler honteusement les communiqués du TAS , dans un espoir vain, lâche et honteux de voir échouer Samuel,

_ j'ai vu des jeunes comme adolarc ( il est apparemment journaliste) inventer des dettes imaginaires de la Fecafoot vis à vis de je ne sais qui ou quoi ... ( Un gros Fake partagé par de nombreux soi-disant adeptes du changement).

_ j'ai vu des jeunes inventer et proclamer un comité imaginaire de normalisation jusqu'à nommer à sa tête Jérémie Fotso , dans l'unique but d'assouvir un fantasme malsain devenu apparemment insupportable,

_ j'ai même vu des jeunes qui se réclament du changement partager TOUTE HONTE BUE , les publications d'un faux profil shance Lion , oubliant au passage que ce faux profil a pondu des calomnies inqualifiables vis à vis de leurs propres leaders, baaah tant que ça peut salir Eto'o ,ou tous ceux qui le soutiennent comme Mireille Fomekong , Jean Bruno Tagne , Noutack II , ils sont preneurs, l'essentiel c'est de noircir l'image de SEF ou de ceux qui le soutiennent indépendamment des bords politiques .

_ certains jeunes soutiennent sournoisement le coach algériens et prient même pour que la qualification des lions soit annulée , le haut niveau de la sorcellerie ... Tout ça pour salir leur congénère qui veut laver et faire briller la fecafoot.

Eh bien, retenez le une bonne fois pour toute , vous n'êtes pas des exemples ,

Eto'o est à Tsinga et y abat un travail formidable , c'est ça que nous voulons, nous les jeunes adeptes du VRAI changement.

LES CAMEROUNAIS DOIVENT SE PARLER ET ILS SE PARLERONT.

Auteur: Armand Noutack II