0

Un membre de la BAS abandonne et demande pardon aux camerounais

Bas Geneve Manifestation Cameroun.jpeg La BAS menace le régime Biya et ses pontes

Sun, 22 Sep 2019 Source: 237online.com

Couché sur un lit d’hôpital mourant car empoisonné par les siens, voici ses déclarations:

« Je m’excuse d’avoir organisé les casses contre les Ambassades de mon pays . Puisque nous voulons la paix et la réconciliation , ça ne sert à rien de continuer de mettre à mal notre pays .

J’invite tous les membres de la BAS à laisser tomber toute la tension . L’élection de 2018 est déjà derriere nous . Le président Maurice Kamto n’a pas gagné .

A vrai dire nous avons agit au nom du professeur Maurice Kamto . Nous nous sentons abandonnés et oubliés par Mr Paul Biya . Mais , on ne défie pas un pays ni un predident de la republique . Vous avez vu la fin de Ben Laden .

Cette tenue sur moi , je l’ai achetée au marché de Montreuil ici en France . J’ai jamais été formé militairement . Désolé pour vous qui avez cru en moi .

La longévité du président Paul Biya nous pousse aux dérives . Nous aimons bien notre pays . Nous invitons tous nos amis et frères anglophones à déposer les armes . Le Président Paul Biya a été humble le10 Septembre dernier . Acceptons sa main tendue .

L’armée est là pour nous protéger et non pour tirer sur nous. Nous voyageons à travers le Monde il est inadmissible de tuer un homme en tenue . C’est directement l’Etat qu’on attaque .

Nous voulons que tous les Camerounais s’entendent pour la sortie de ces multiples crises qui minent notre pays le Cameroun .

Nous regrettons car ce retard que connait déjà notre pays avec tous ces morts nous sommes gravement désolés .

Que les chaînes de télé se montrent assez responsables en parlant de ce Dialogue Equinoxetv etc… Evitez de vous focaliser sur un candidat comme un demi Dieu .

Notre paix de 92 jusqu’en 2016 reposait entre les mains de John Fru Ndi que le Professeur Maurice Kamto soit humble et demande pardon au peuple camerounais et la vie continue au pays .

Auteur: 237online.com