'Un président de fédération dépouillé de ses sélections nationales n'a plus aucune étoffe'

Dddddddd Une sortie de Christian Marcel

Tue, 4 Jun 2024 Source: Christian Marcel

Contrairement à ce que disent des gens, le perdant en cas d'une sanction FIFA suspendant le Cameroun sera bel et bien Samuel car il va dorénavant s'occuper du championnat local qui ne produit absolument rien.

Les sponsors vont fuir et il sera en conflit même avec ses plus fidèles affidés car il ne faut pas perdre de vue que ces soutiens qui se disent pour l'intérêt du football c'est pas très souvent ça. C'est pour la distribution de quelques rentes sous forme de marchés ou tel autre privilège lucratif.

Sur le plan politique le président de la Fécafoot se sera mis son papa Paul Biya à dos pour avoir dépouillé son régime de l'un des éléments de distraction des Camerounais qu'il a lui-même baptisé d'opium du peuple.

Qu'il réfléchisse bien encore. Nous avons pensé, qu'il n'est pas imaginable de combattre des vieux dictateurs sur l'un de de leurs leviers qu'ils chérissent tant.

Nous pensons toujours que la formule demeure d'unir les forces et les énergies pour épargner notre pays de cette dictature cinquantenaire et installer des hommes d’expérience et non des hommes forts ayant des ''bras longs de jour comme de nuit'' aux commandes des institutions et organisations fortes et durables.

Auteur: Christian Marcel