9

‘Un prêtre demande à coucher avec moi afin de me libérer’

Pretre Parent 780x470 Au fil du temps j'avais moins d'hommes qui me faisaient la cour, je suis pourtant un peu plus belle

Fri, 20 May 2022 Source: ABK Radio

Je suis Kevine, 39ans, mère d'un garçon et je réside à Douala. Après mon accouchement, j'ai eu une vague d'hommes qui me courraient après, tellement ils étaient nombreux que le choix était difficile, alors je me jouais d'eux sans engagement.

J'avais tout, le confort, l'argent et bien plus. Sauf qu'au fil du temps j'avais moins d'hommes qui me faisaient la cour, je suis pourtant un peu plus belle qu'à mes 20ans.

Il y a de cela 2 semaines, je suis allée voir un prêtre d'église catholique pour y voir claire. le prêtre qui me reçoit me fait comprendre 10 min après avoir posé la main sur mon bras qu'il ressent ma peine et qu'il peut m'aider. et pour ça je revienne le lendemain.

Quand j'arrive le jour suivant, il me dit qu'il est bien placé pour m'aider et que c'est un petit problème. Je suis restée tranquille, quoi que je ne comprenais pas vraiment de quoi il parlait. Il s'est approché de moi, il m'a pris par le bras, et a ajouté que : « pour que je retrouve ma vie normale et que les hommes reviennent à moi, il faudrait que je couche avec lui afin qu'il puisse me délivrer.»

Ahurie, je me suis levée en lui demandant s'il était sérieux. Il a poursuivi en disant qu'il le faut sinon ma vie restera statut quo et que je risque ne pas avoir un mari.

Je suis sortie en pleurant, plusieurs questions me passaient par la tête. Est-ce une punition ? Que dois-je faire ? Aidez-moi.

Auteur: ABK Radio