La famine rend certains compatriotes camerounais irrationnels. Si non, quel mouche a piqué un voyou comme Banda Kani pour qu’il se pointe à Afrique Média comme un fou pour menacer de mort l’ambassadeur Américain?
LIRE AUSSI: Ambazonie: le Congrès américain reçoit les victimes des répressions
Biya himself vient de l’interdire de plateaux de télévision après son dérapage en plein direct. Suite à son dérapage, ce Panafricon stupide et rétrograde que vous voyez en image a promis à la télévision de tuer l’ambassadeur Américain ni plus ni moins. Il a disait je cite:
"Avec ses cheveux blancs la, il va rentrer chez lui dans un cercueil. On va lui montrer" et ce Devant une présentatrice stupéfaite par ce genre de déclaration hallucinante face aux téléspectateurs de cette chaîne de débats à sens unique complètement déphasés!
LIRE AUSSI: Kamdem Dieunedort 'ressuscite' 40.000 fidèles en Haïti
Je ne veux même pas imaginer le type de drogue que ce monsieur a pris avant son passage à l’antenne! Mais une chose est claire, ce clochard en quête de positionnement doit éviter de parler au nom du Cameroun et encore moins des Camerounais! Il doit donc être responsable de ses propres propos et devra assumer les conséquences terribles le moment venu!
LIRE AUSSI: Ambazonie: un nouveau site internet pour cartographier les violences