Vie de couple: conseils à un homme infécond dont l'épouse a fait des enfants

Un couple heureux d'apparence

Wed, 29 Sep 2021 Source: Binku

Binku, la coach des couples donne des conseils aux hommes qui sont piégés dans des mariages avec des femmes qui ignorant l'infertilité de leurs maris, sont mères de plusieurs enfants.

Une fois la vérité découverte, les conséquences sur la vie des enfants, de ces maris et épouses sont désastreuses. Le phénomène prend des proportions inquiétantes dans la société. La coach prodige des conseils à ces hommes qui savent des le départ leur statut d'infertilité et d'autres qui découvrent au hasard leur infertilité.



L'hypothèse dans ma tête, c'est que, vu la sérénité de votre mère, il est probable qu'elle connaisse qui est le père. Pour se racheter elle aurait tout avoué à votre épouse et par amour pour vous cette dernière ne vous a pas quitté. Elle a validé la plan de votre mère.

Mais ce n'est pas grave. Le problème se serait posé si votre épouse avait changé envers vous. Et pourtant elle est restée soumise à son mari et a gardé un esprit participatif aux charges familiale.

Ce qui vous bouleverse en réalité ce n'est même pas le fait qu'elle vous trompe ( puisqu'elle le fait certainement juste quand il faut féconder. Une femme ne peut pas prendre son pied dehors et rester autant soumise à son mari. La soumission de la femme est aussi guidée par le battement de son clitoris.)

Ce qui vous met mal, c'est la peur de connaître qui est le père de vos enfants.

Mon conseil : faites le test d'ADN sur chacun d'eux à l'insu de votre femme. Vous prélevez juste les cheveux de chacun et vous faites analyser. Les médecins ne sont pas Dieu. Vos enfants peuvent ne pas vous ressembler ( c'est très rare, mais possible ) mais ce sont vos enfants. Ça s'appelle de l'atavisme.

Au cas où ce ne sont pas vos enfants, posez-vous la question suivante : « à quoi vous servirait-il de savoir qui est/sont leur (s) géniteur (s)? » Il se peut que votre famille est encore soudée et votre femme soumise parce qu'elle vous maintient dans le secret, elle est persuadée que vous n'en savez rien, elle vous aime et a peur de vous heurter. Et si la vérité paraît, les barrières du respect seront levées, les enfants seront déboussolés, et vous serez plus qu'anéanti...

S'il faut que la vérité se sache, ce n'est pas le moment. Tenez bon jusqu'à ce que le dernier ait l'âge de comprendre ou si l'un de vous (les parents) est à l'article de la mort. Vous pourrez lui poser la question...

Beaucoup de courage monsieur. Et rappelez-vous que c'est vous que ces enfants appellent PAPA, c'est votre nom que votre famille porte. Vous êtes son époux et le père de ses enfants. Dites-vous qu'il y'a eu simplement fécondation in vitro et la vie continue.


L'intégralité de l'histoire de l'homme infécond

Je t'écris à travers le compte d'une amie à moi car j'aimerais vraiment garder toute anonymat , car suis une personne assez connu.

Voilà mon histoire

J'aimerais à travers tes abonnés avoir quelques conseils si possible sans injures svp!

En fait suis un homme âgé de 45 ans je gagné assez bien ma vie. Marié depuis déjà 12 ans à une femme merveilleuse X qui aussi travaille. Nous avons ensemble 2 magnifiques enfants !

Le problème est que moi et mon épouse avons longtemps cherchés l'enfant sans succès pendant au moins 7 ans , mais moi au fond de moi je savais que je suis stérile et ma mère le savais aussi ! Car ayant fait plusieurs examens qui tous conduisaient tjrs au mm résultats, dans l'émotion je me suis confié à elle ( ma mère) en larme. Mais nous avons décidé de ne rien dire à X mon épouse de peur de la perdre. Car ma mère et mes sœurs l'avaient longtemps accusées. Seulement, après 7 ans de mariage, elle est tombé enceinte je ne sais comment ou de qui ?

Moi incapable de lui révélé mon secret suis resté tranquille, mais très perturbé, j'arrivai pas à dormir. J'en ai parlé à ma maman qui m'a demandé de me calmer . Puis est né un magnifique garçon qui a aujourd'hui 4ans et que j'adore ! Puis , 2ans après elle tombe de nouveau enceinte , suis ds tout mes états, j'arrive pas à digérer , je me console dans le vin , je suis abbatu, je veux lui révélé la vérité mais toujours ma maman me demande de me calmer comme quoi ce sont mes enfants et personne ne pourra en réclamer vu que nous sommes légalement mariés et monogamie. Puis est née une magnifique petite fille que j'ai d'ailleurs surnommé à ma maman .

Maintenant mon problème est que j'angoisse à l'idée de savoir que X m'est infidèle et mes sentiments à son endroit ont pris un sacré coup, elle me dégoûte ! Mais faut signaler que X est restée soumise , respectueuse, posée ! S'occupe bien de la maison de moi et des enfants , et est très entreprenante. Mais j'aimerais tout l'avouer et qu'elle me dise enfin qui sont les vrais géniteur de ces enfants !

Désolé pour la longueur du texte et des fautes

Auteur: Binku