Vieille garde de politiciens: 'Kamto, Tchiroma et Bouba n'aiment pas le Cameroun'

Kamto Bamen Maurice Kamto

Mon, 7 Jul 2025 Source: Ango Alain Serge

De Maurice Kamto à Issa Tchiroma en passant par Bello Bouba , toute cette vieille garde de leaders politique qui disent vouloir apporter le changement au Cameroun en remplaçant le "vieux" Paul Biya, n'aiment pas la nation Camerounaise. Ils aiment plutôt ce que cette nation leur a toujours donné à savoir: L'argent, les honneurs et le pouvoir.

Si l'un de ces leaders politique de l'opposition aimait vraiment son pays, il aurait montré l'exemple. Faire ce que le Président Paul Biya n'a pas pu faire à savoir choisir un successeur jeune pour apporter du dynamisme à la nation Camerounaise.

Toute cette vieille garde politique est dans le: "Je, je, je, moi, moi, moi".

Aucun d'eux n'a vraiment une fois dans la vie pensé à la nation Camerounaise. Ils ont toujours pensé qu'à eux-mêmes jamais à la nation.

Tout cette vieille génération de leader politique du Cameroun, n'a ni la volonté politique, ni la volonté patriotique, ni la capacité intellectuelle encore moins, la sagesse pour penser au future de la jeune nation qu'est le Cameroun.

Avec tout ces vieux, la jeunesse Camerounaise n'a aucun avenir. Ces vieux politiciens maintiennent la jeunesse dans un état d'infantile tuant ainsi le future même de tout une nation.

Bref, "tout ces vieux leaders politique tuent la jeune nation Camerounaise".

Auteur: Ango Alain Serge