6

Vins de plusieurs millions : voici les identités des frères Bulu qui ont fait le festin à Olembé

Freres Sud Festinn Quelques uns des hommes présents au festin

Wed, 19 Jan 2022 Source: Sandy Boston

Dans une tribune publiée il y a quelques heures, l'activiste politique Sandy Boston a dévoilé les identités des cadres Béti-Bulu du sud qui se sont empiffrés de la bouffe hyper couteuses et goinfrés de vins qui coutent plusieurs millions, pendant le match Cameroun-Cap-Vert. Parmi eux Fame Ndongo, Ekam Akam, Directeur de l'ART. Ci-dessous la tribune de Sandy Boston dans son intégralité.

---



"Le clan Bulu dirigé par Fame Ndongo se met en exergue.

Ils affichent arrogamment leur faste et mépris envers le peuple. Dans une vidéo devenue virale, ces jouisseurs qui s'engraissent sur le dos du pauvre petit peuple qui continue de croupir sous les taxes à lui imposées exhibent leur boulimie des boissons les plus chères: du Dom Pérignon pour une poignée et de l'eau boueuse pour le reste des Camerounais.

Pire, ils se vantent d'être Bulu. On comprend pourquoi ils ont importé des prostituées au rabais Bulu, qui se vantaient aussi d'être du Dja et Lobo, et qui leur ont ramené du bois bandé.

QUI SONT ILS ?

1- Ministre d'état chargé de l'enseignement supérieur JACQUES FAME NDONGO. L'homme des ordinateurs chinois de 32 giga= 500 gigas. Celui-là même pour qui Majoie Ayi avait tourné les reins ventilateurs.

2 - Prof ABOLO MBITA (Conseiller au ministère de l’économie, de la planification et de l’aménagement du territoire- MINEPAT). Évidemment, ils ont la main mise sur les finances du pays!

3 - EKAM AKAM ( Directeur à l’Agence de Régulation des Télécommunications-ART). On sait maintenant où vont les droits sur l'image de la CAN. La télécommunication est le plus gros budget d'une telle compétition.

4 - JOËL MONEFONG (Milliardaire d'état) à rappeler qu'il est censé être recherché dans l'affaire des milliards détournés dans le projet du port en eau profonde de Kribi. Recherché aussi en France, ce proche de Motaze est spécialiste en affaires financières scabreuses.

5 - ZIBI ONDOUA ( Directeur à la CNPS), jouisseur invétéré pendant que nos parents sèchent des jours au soleil en rangs sans pouvoir toucher leur pension vieillesse.

6- NORBERT BELINGA (Chef secteur des Douanes au Sud-Kribi).

Ces jouisseurs se taguent de ne boire que du:

- Château Petrus = 5800€ environ ( 3.800.000frs)

- Dom Pérignon = 700€ environ ( 500.000frs)

Lorsque les pauvres petits militants du RDPC Dja et Lobo vont brûler vos châteaux bâtis à Sangmélima, car vous les manipulez pour les votes, ils croupissent dans la misère et vous affichez avec arrogance votre faste, vous saurez ce que vaut la colère d'un peuple bafoué".

Auteur: Sandy Boston