Voici comment Antoine SAMBA a construit une résidence à F. Ngo Ngo

Félix Samba Antoinee Il a arraché la terre à deux pauvres mamans pour y construire la résidence

Des sources rapportent que lorsqu'il dérobe les fonds publics, il s'assure qu'il a injecté sous dans la construction des églises ou la réalisation des œuvres caritatives, sans doute pour blanchir son sale métier ; question de faire du trompe-l'œil et éloigner de sa fortune colossale, les regards indiscrets. (L’Église reçoit les fonds sales car même et toujours et en les bénissant parfois)

Directeur général du budget imposé au ministère des finances, il a arraché la terre à deux pauvres mamans dont les domiciles étaient situés à proximité de l'hôpital de Nanga-EBOKO où il a construit une résidence à Ferdinand Ngoh Ngoh, le Secrétaire général de la présidence de la république pour le corrompre afin qu'il le maintienne sur son prestigieux trône;

Voilà ceux qui nous dirigent et prétendent éradiquer la corruption au Cameroun; le gouvernement de Paul Biya est lui-même corrompu. Les deux mamans à qui Antoine SAMBA a arraché le terrain et cassé les maisons sans songer à les recaser se nomment Suzanne et mama Mballa Elise.

NGO NGO lui-même depuis sa nomination 2012 comme SG de la présidence de la République, est devenu l'homme le plus redoutable de la contrée. Les populations qu'il devait servir et sortir de la fange, le craignent et ne font que de témoignages négatifs sur sa personne jusque dans son village natal ...voilà ceux avec qui Paul Biya compte conduire le Cameroun à l'émergence.

Auteur: Via page Facebook de Merlin Richard Mefinza Tchinda