Cabral Libii est à la chasse de la députation.
Décidément ce gars de Cabral alias Koagne Kerozen ne cessera jamais de nous surprendre.
Hier soir, il écrit sur sa page facebook que lui et ses partisans ont pu collecter la somme de 80 millions de Francs CFA pour parer aux futures échéances électorales ( en deux semaines. Vous vous imaginez!!!!). Il chute dans un air jubilatoire en disant qu'il a fait mieux qu'à la dernière élection présidentielle avec ce montant. Qui peut croire que c’est possible?
La vérité est pourtant simple et beaucoup de gens ne le savent pas.Il y'a 04 jours,Cabral libii était dans le bureau du Secrétaire particulier du DG D'ELECAM entre 19h et 22h.
Tous ceux qui étaient au siège de la direction générale d"Elecam ont bien remarqué qu'il y avait au parking de cette institution sis face immeuble rose la Grosse JEEP AMÉRICAINE de couleur verte de Cabral Libii qui y est restée jusqu'à 22h.
En fait,Cabral est arrivé à Elecam après avoir reçu l'appel de son DG ERIC ESSOUSSÉ qui lui demandait de venir compléter ses dossiers et d',introduire les listes qu'il n'avait pas pu déposer dans les délais.
Cabral est donc arrivé manu militari sur place avec quelques formats et s'est aussitôt enfermé dans le bureau du SP du DG D'ELECAM situé juste en face du bureau du DG au quatrième étage.
Le faux a donc eu lieu avec l'apport D'ELECAM ceci dans le but d'utiliser Kerozen comme une pièce à conviction et démontrer que les opposants ont bel et bien pu déposer plusieurs listes dans plusieurs localités et discréditer ainsi la thèse du MRC qui a crié au complot de l'administration qui les a empêché de poser leurs dossiers.
Koagne Kerozen Libii conscient que le nombre de ses listes risque de questionner les camerounais dans les prochaines semaines s'est aussitôt lancé ce soir à la manipulation et à la préparation des consciences en annonçant en grande trompe que son parti a pu récolter plus de 80 millions de Francs CFA pour préparer le double scrutin du 09 février prochain.
Or,pour qui connait les rapports de Kerozen avec l'argent, jamais il ne prendra le risque de publier un montant d'argent à sa disposition car lhomme a toujours eu plus d'un tour dans ses poches. D’ailleurs dans un post il parle de 80 millions et dans un autre 90 millions en moins d’une heure. 10 millions ont donc POUM direct...?
Les 80 bâtons ne sont donc que de L'ESBROUFE pour faire croire aux naïfs que la campagne qui arrive a été bien préparée et que le pseudo parti PCRN est sérieux. Koagne croyait vraiment que qui pouvait croire à ça. ?