Voici comment ils ont préparé la chute d'Eto'o

Le président de la Fecafoot serait victime de complot

Fri, 11 Aug 2023 Source: Martin Petit Messy

Les choses se font en étroite collégiale avec les faits de l'histoire ou de son évolution, je m'explique:

1)Samuel Eto'o est conseillé de l'ancien président Ahmad Ahmad, ennemi juré de Gianni infantino,ce dernier réussi à détruire Ahmad Ahmad et l'exclure

2) Samuel Eto'o réussi en plein covid-19 à organiser la CAN au Cameroun ce que ne voulait pas la CAF et la FIFA de Gianni Infantino

3) Samuel Eto'o est élu dans l'adversité générale de la FIFA,La CAF et du gouvernement camerounais Président de la fédération camerounaise de football.

4) Samuel Eto'o qualifie les lions indomptables du Cameroun à la coupe du monde au Qatar contre la volonté de la FIFA, La CAF lesquels avaient eux misé sur l'Algérie.

5) Samuel Eto'o réorganise la Fecafoot et le championnat de football hommes et femmes du Cameroun, les joueurs sont payés, les matchs se jouent, les stades sont pleins, le football féminin est structuré, le Cameroun retrouve les compétitions Africaines et mondiales, les sponsors reviennent, le public est répondant, bref sa marche.

6) Samuel Eto'o rend hommage à Ahmad Ahmad en direct

7) Samuel Eto'o ne participe pas à la destruction en cours de la CAF par Motsepe, véron musengo, etc.,, Incompétent et cyiniques comme dirigeants et condescendant du football africain.

Samuel Eto'o, les à mis à nu à travers le cabinet Moore and Stephen, l'audit retracant la mauvaise gestion suicidaire de Seydou Mbombo NJoya à la Fecafoot aidé par Gianni Infantino,Motsepe,Veron Musengo dans leur cartel et en maintenant ce Seydou Mbombo NJoya comme 4e vice président de la CAF sans être membre d'une fédération.

9) Samuel Eto'o publie les fonds alloués par la FIFA, ce qui n'a jamais été avant.

10) Samuel Eto'o demande aux présidents des clubs d'appliquer les textes régissant le football et y veuille.

11) Samuel Eto'o boute Coq sportif dehors.

Seul ces faits diligent de l'histoire montre l'orchestration stratégique et géostratégique qui est ficelée et miraculeusement construite par Gianni Infantino, Motsepe, Veron Musengo pour nuire et porté atteinte à la personne physique de Samuel Eto'o et au plan de déstabilisation du football camerounais qui est actuellement l'unique fédération en Afrique sud sahélienne qui montre l'engouement extatique de la fusion entre les peuples et le football ce qui est une prouesse voir au delà de la prouesse. ces gesticulations de la CAF sont juste la mise en place du plan de mise à l'écart envisagé par Gianni Infantino, Motsepe,Veron Musengo pour exclure Samuel Eto'o et le destitué comme président de la fecafoot et mettre en déroute ces objectifs de gérer un jour la CAF.

La cible est connu et le plan choisi c'est ce que vous commencez de voir là en voyant ces lugubres agissements de la CAF.

Ma contribution pour est qu'il ne faut pas se prononcer sur ce genre d'agissements des obscures personnes connus de la CAF et de la FIFA, néanmoins de faire simplement comprendre aux peuples Africains les pratiques de distraction opérées pour nuire à Samuel Eto'o

Auteur: Martin Petit Messy