Certains hommes mariés trompent leur femme parce qu'elles cessent de prendre soin d'elles après le mariage. Elles portent le même kaba ou attachent un même pagne pendant des jours. Certaines ne prennent pas bien soin de leur partie intime et se plaignent que leur mari ne descende pas à la cave.
Le mari part au travail, te laisse avec un pagne et revient le soir te retrouver avec le même pagne que tu as porté pour préparer le couscous. D'autres se sont même servies de ce pagne pour essuyer la sueur sur le front. Après, on entendra les "Coach, mon mari ne me fait plus de bisous quand il rentre du travail".
Comment voulez-vous qu'un homme vienne vous embrasser quand votre pagne sent la fumée et l'oignon ? Comment un homme peut-il te faire un bisou sur le front sans se sentir gêné si ta greffe date de presque 3 mois ? Donnez l'envie à vos hommes, ce n'est pas interdit d'attacher le pagne ou de porter le kaba, mais ça doit être propre.
Quand vous êtes en kaba ou en pagne, vous ne devez pas porter de slip. Portez des soutien-gorge transparents, prenez soin de votre peau (pas de blanchiment) pour celles qui disent qu'elles ont le teint noir donc bio, sachez que certains noirs c'est la saleté comme j'ai lu sur un mur.
Sentez bon et essayez de marcher devant votre mari en secouant toujours les fesses et contrôlez votre ligne. Portez des robes moulantes courtes quand vous êtes à la maison, faites-lui voir la fille belle et séduisante qu'il avait demandée en mariage.
Pendant que vous lui servez le repas, si les enfants sont déjà couchés, laissez tomber votre pagne en vous courbant pour déposer l'assiette. Il verra ce qu'il rate lorsqu'il traîne dehors avec ses copains les soirs. Ne faites pas tout ceci uniquement pour votre mari ou pour rivaliser avec la maîtresse, mais pour vous-même et pour vous sentir bien dans votre peau.
Si un homme veut te tromper, rien ne l'en empêchera. Mais il ne faut pas que vous soyez la principale raison de son acte. Le but de la publication n'est pas de rabaisser les femmes, mais de leur dire de rester propres, organisées et de bien s'habiller comme elles le faisaient quand elles ont rencontré leur mari pour la première fois.
Par coach Thierry Pat