Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Vol de bébé : la proposition de Jean Crépin Nyamsi

Il est prêt à travailler dans ce sens

Lun., 10 Avril 2023 Source: Dr Jean Crépin Nyamsi

La vie est vraiment bizarre. La femme ci-dessous de l'image 1 a perdu son enfant la semaine dernière. Au lieu de tenir bon, elle remercie l'administration de l'hôpital et certifie qu'on a pas volé son "bébé" et ce qui était dans son ventre de "8mois" était juste un "fœtus". Elle venait par cette déclaration de perdre la sympathie du peuple autour d'elle et le renouvellement de l'amour à Vanessa Tchatchou.

La deuxième femme de l'image 1 profite de l'incohérence de celle qui devait faire l'actualité et revient fortement au devant les médias avec une détermination incroyable.

Ne dit-on pas que le malheur des "uns" fait le bonheur des "autres".

Bravo et félicitations Vanassa Tchatchou. Au vu de ta détermination, tu n'as jamais été associé dans le deal de la vente de ton enfant.

Moi personnellement, je soupçonne ton ex conjoint qui est resté silencieux depuis le début de ce combat.

Je ne regrette nullement pas mon soutien et ma détermination pour t'aider a retrouver ton bébé. Sache juste que le processus sera étape par étape.

La petite a 12 ans et ne connaît que sa maman actuelle. Ta détermination est louable. Il faut penser maintenant à la psychologie de la petite gamine.

Ma proposition aux associations des droits de l'homme.

Aux associations de droit de l'homme, je vous prie de mettre sur pied une équipe de médiation pour rencontrer la femme magistrate afin de trouver une solution de " visite médiatisée". Le but est de faire en sorte que toutes les parties sortent de cette affaire avec dignité.

Joël Didier Engo , Christian Bomo Ntimbane voici ma proposition et je suis disponible pour travailler dans ce sens.

Jean Crépin Soter Nyamsi

Auteur: Dr Jean Crépin Nyamsi