0

Zoom sur ces opposants qui se sont enrichis grâce à Paul Biya

Respiratoire Assistance Biya Paul Biya au pouvoir de plus de 35ans

Sat, 31 Mar 2018 Source: Armand Willy

Qui sont réellement nos opposants? Ils ont été tous enrichis par Paul Biya avant de passaer pour des pseudis opposants. Le peuple doit être vigilant vis à vis de ses boulangers.

1- JOSHUA Ossih mécanicien des avions présidentiels en même temps c est lui qui s occupe de la location de ceux ci, il gagne aussi d importants marchés à la présidence.

2- Maurice kamto encien ministre délégué à la justice qui s est enrichi avec la fortune publique estimé à 14 milliards, sa femme; une militante du RDPC du premier rang elle vient d etre nommée ministre pleinipotentiel au ministère des affaires étrangères dans le gouvernement de biya.

3- AKERE MUNA gagne la majorité de ses marchés par l avale de l Etat camerounais personne n est sans ignorer que sans l avale de ton Etat c'est difficile pour un individu de gagner personnellement un marché d un autre Etat, en même temps a été l avocat de l Etat camerounais par l accord de biya dont il s oppose aujourd'hui, sa petite soeur a longtemps etait ministre de le gouvernement de biya, son petit frère est bien celui qui confectionne les tissus et tout ce qui est comme habillement du RDPC. Devinez vous même la suite.

Auteur: Armand Willy