Le cinquantenaire de la ville des sept collines qui avait abusé sexuellement et spirituellement de la toute petite Bonita âgée d’à peine 14 ans aurait profité d’un réseau mafieux très peu défini pour échapper dans un premier temps à la justice ; à le voir en compagnie du chef de l’État à Abidjan lors du sommet UE-UA il y a à peine une semaine, certaines analyses candides lui auraient accordé beaucoup de supputations ; bien sûr que non.
Le pédophile soi-disant journaliste inconnu du grand monde qui présente une émission de comédie dédiée à la distraction des personnes du troisième âge répond désormais bel et bien de son forfait.
LIRE AUSSI:Vision4: Ernest Obama et Parfait Ayissi humiliés par une journaliste française [Audio]
En réalité, selon un songe propre à moi-même, le bourreau de Bonita aurait confié à lui-même dans un monologue au vocifère le regret de sa fréquente concupiscence....
Il se dirait même désormais prêt à rencontrer sa victime (qui n’est désormais plus à son accès) afin de lui adresser ses doléances avec même un dédommagement si jamais les conditions lui permettent, car il faut aussi noter que ce dernier est très mal rémunéré.
La justice des hommes peut être malaxée, mais celle de Dieu est limpide et son procureur s’appelle : conscience !
J’ai vu le proxénète narguer le consortium d’avocat comme si Jésus Christ était son oncle d’Etoudi ; eh bien non.
LIRE AUSSI: Vision 4: quand Ernest Obama dénigre la femme Camerounaise [Vidéo]
Il peine. À peine trois semaines, il aurait perdu 10 kilos de sa masse habituelle ce qui lui serait sans doute la seule bonne nouvelle du moment qui confirme la règle selon laquelle, chaque chose a son côté positif.
Vivra-t-il désormais aussi aisément avec un tel fardeau ? Non !
On raconte qu’il a été réveillé à plusieurs reprises d’une posture pensive méditant sur son forfait.
Selon le même songe, il aurait confié à l’un de ses plus proches collaborateurs dinosaures : « je suis tourmenté ; je passe des nuits blanches, je regrette... »
LIRE AUSSI: Affaire Ayissi-Bonita: Parfait Ayissi sauvé par les hommes de l'ombre
Alors que la petite Bonita se dirige désormais vers son baccalauréat mention très bien à seulement 15 ans ;
Comme quoi dire, rien n’arrête le génie et la justice du peuple est celle de Dieu !
Que Dieu pardonne les pédophiles !