Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Confidences: des militaires massacrent sans pitié dans les zones anglophones

Mamfé Assassinat1 169x300Des jeunes anglophones ont été arrêtés par des forces de police, d'autres tués froidement

Thu, 8 Feb 2018 Source: Patrice Nouma

l’heure est grave au Cameroun.Un jour ne se passe plus sans que l’on ne dénombre au moins 2O morts dans la zone anglophone. Le sang coule en abondance et ceux qui provoquent sa saignée ne semblent pas toujours satisfaits.Ils en veulent davantage.

En ce moment, c’est l’armée du tyran camerounais qui est entré dans la danse à travers des assassinats sommaires par égorgement.les dernieres victimes il y’a quelques heures sont ces présumés assassins de gendarmes arrêtés puis simplement égorgés sans autres formes de justice.

Nous l’avons dit et martelé ici.Seul le dialogue ramènera le calme dans notre pays.Aucune autre option ne sera la solution.Depuis le début de cette sale guerre,le CCT a tout essayé. Nous avons fait des propositions,rédigé des correspondances. Nous sommes même allés jusqu’à proposer au régime Biya et à si’ gouvernement une invitation entièrement à notre charge aux États Unis dans le but de les mettre en face de toutes les autres factions dissidentes autour d’une table afin de trouver les voies de sortie définitive à cette crise.Nous n’avons reçu pour cela que silence méprisant et arrogant.

Aujourd’hui, la crise anglophone est entrée dans sa phase la plus violente et sanguinaire.L’armée du tyran n’attrape plus seulement les présumés sécessionnistes pour les transmettre aux mains de la justice.Ils les attrapent désormais et les égorgent.C’est la nouvelle option validée par le tyran! Tuer ses propres compatriotes par égorgement.

Par cette alerte,nous venons inviter tous les compatriotes qui nous suivent à nous contacter pour la préparation d’une grande marche aux États Unis dans les prochains jours visant à interpeller les organisations internationales,les amis du Cameroun et les pays démocratiques afin de les interpeller sur le génocide en cours au Cameroun. Si rien est fait,notre pays sera dans quelques temps une vaste mer de sang!!

Tout le monde doit se rendre à l’évidence que nous sommes en face d’un régime sanguinaire qui ne lesinera sur aucun moyen pour prolonger sa survie à la tête du pays même s’il faille qu’il nous tue tous! Car ils sont là uniquement pour jouir des retombées du pouvoir. Le peuple ne les interesse pas.C’est maintenant ou jamais qu’il faut les stopper chacun à son niveau! Ceux qui organisent le génocide au Cameroun sont connus.Ils sont là et feront autant de morts possibles. Il faut les stopper par tous les moyens sinon c’est nous qu’ils enverront à la tombe.Le Nord ouest et le Sud ouest sont en ce moment en feu!!! Ça brûle! Ça tue! Ça égorge ! Ça assassine!! Mais jusqu’à quand Biya cessera t-il de tuer nos frères anglophones?!

Le CCT a constitué une cellule de veille qui est à votre écoute à tout moment et qui tous les jours interpelle aux travers des notes d’informations et des renseignements de première main toutes les instances de justice internationale pour qu’au moment venu ,des responsables des tueries actuelles soient transmis et jugés devant leurs tribunaux!

Pour le moment,le CCT invite les camerounais de tout bord à s’opposer farouchement au projet génocidaire de Biya qui veut nous laisser un pays transformé en véritable champ de ruines!

En attendant , le combat le combat continue

Et fait quoi, fait quoi , Vaincrons

Le Diable a la montre , Mais lDieu a le Temps

Auteur: Patrice Nouma