Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

D'un Suisse à un autre, Joshua Osih le vrai dauphin de Paul Biya

Suisse Joshua Biya Ok Josuah Osih est Suisse de sang car sa mère est d'origine Suisse

Sun, 25 Feb 2018 Source:

Un Suisse candidat à l’élection présidentielle au Cameroun ! Josuah Osih le Suisse, c'est lui le vrai dauphin de Paul Biya !

Après l'inauguration de sa boutique de luxe, le club métisse de Chantal Biya présente un de ses membres à l’élection présidentielle en la personne de Josuah Osih. Ils ont bien arranges leur chose jusqu’à venir tromper les camerounais.

Ne tombez pas dans le jeu de l'alliance RDPC-SDF !!! Si l'on suit la logique de Paul Biya. Josuah Osih de nationalité suisse a-t-il le droit de se présenter aux élections présidentielles ? Pire s'il gagne les élections par magouille notre pays n'est-il pas définitivement vendu aux suisses ?

Paul Biya a déjà largement continue à enrichir la suisse avec l'argent du Cameroun. Accepterez-vous que cela continue avec Josuah Osih l'enfant de ce pays ? Confierez-vous encore le destin de notre pays a un étranger suisse !?

On vit dans un pays à 2 vitesses, où quelques-uns ont tous les droits et les autres exclus. Pour celà ZÉRO ÉLECTION EN 2018 !!! Nous devons chasser tous ces corrompus, pilleurs qui se sont largement engraissés avec l'argent de notre pays !

Le suisse Paul Biya a déjà largement contribué à l'enrichissement de son pays durant son régime. Encore un Suisse candidat? On serait fini seulement s'il gagne !

Josuah Osih est Suisse de sang car sa mère est d'origine Suisse. Biya n'est pas Camerounais. Sa famille n'est pas Camerounaise. Voilà les faits indiscutables, visibles par nous tous, et que Mbarga Nguele, le DGCN, que Jacques Dili, le directeur de la Police Judiciaire refusent d'investiguer, parce qu'il veut protéger le pouvoir du RDPC-SDF.

Josuah Osih n'est pas seulement Suisse, il est membre du Club métisse composé autour de Chantal Biya, métisse elle aussi, et pas de nationalité camerounaise. Cela ce sont des faits, qui posent la question de la nationalité au Cameroun, qui la posent clairement, devant nous tous. Pourquoi certains et pas les autres?? De qui se moque-t-on???

Auteur: