Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

'Quand mon homme jouit, il hurle tellement que toute la maison se réveille'

Quand mon mari éj3cule pendant nos rapports se3uels, il hurle trop

Mer., 2 Févr. 2022 Source: Awa

Awa, jeune camerounaise vivant dans une banlieue de Douala a envie de quitter son mari. Même si dans son histoire partagée sur les réseaux sociaux, elle avoue éprouver un amour profond pour lui, elle ne comprend pas la puissance de la jouissance qu'éprouve son mari lorsqu'il se déverse en elle après l'acte sexuel. Dans le témoignage ci-dessous, la jeune dame explique comment son homme réveille tous les autres locataires les jours où ils font l'amour et ces jours sont de plus en plus nombreux.

Un témoignage aussi bizarre et comique, même si cela ne devrait pas l'être. Lisons plutôt.

---



"L'éjaculation de mon mari nous crée des problèmes, on nous chasse du quartier' Le bailleur nous a demandé de libérer sa maison et qu'il est prêt à nous remettre notre caution.

Je m'appelle Awa j'ai 33ans. Quand mon mari éjacule pendant nos rapports sexuels, il hurle trop. Ce qui fait que toute l'avenue avait l'habitude de sortir pour nous secourir croyant que c'était une agression. Ça fait 06 mois aujourd'hui que nos voisins souffrent de ce calvaire.

Je rappelle que nous sommes partis d'un quartier pour celui ou nous sommes présentement parce-que nous avons été chassés pour les mêmes faits. Le bailleur nous a demandé de libérer sa maison et qu'il est prêt à nous remettre notre caution ainsi que l'argent des mois restants.

Pourtant les enfants fréquentent et je ne sais d'où nous trouverons une autre maison de si tôt. Je suis commerçante et mon mari est chauffeur dans une entreprise de la place.

Parfois quand je fais l'amour avec lui , je suis obligé d'attacher sa bouche parce que je n'en pouvais plus. J'ai trop honte, tout le voisinage me regarde quand je sors. Le problème est que J'ai refuser de coucher avec lui récemment et il a osé me dire qu'il est prêt à demander le divorce".

Auteur: Awa