Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Sa sextape, son combat avec la BAS: Flore de Lille fait la mise au point

Flore de Lille

Thu, 31 Mar 2022 Source: Flore de Lile

Engluée dans une affaire de sextape et de tournage de films x, Flore de Lille a été récemment identifiée dans une vidéo de scènes sexuelles. A ce jour, l'on ne sait toujours pas si c'est réellement elle ou s'il s'agit d'un montage ou encore une ressemblance entre l'influenceuse et la femme dans la vidéo. Il y a quelques heures, Flore de Lille a fait une publication dans laquelle elle fait une mise au point concernant les attaques personnelles qu'elle subit sur les réseaux sociaux et adresse un message particulier à la BAS.

---



"Bonsoir chers compatriotes (nationaux et diaspora) !

Je reviens encore vers vous à cet instant pour attirer votre aimable attention/esprit de discernement j'allais dire, concernant le direct fait avant-hier (28/03) aux environs de 22h30 par un des membres fondateurs du groupe Alternance.

● Il prétend dans ce direct que cette équipe n'a jamais prôné ou effectué un pseudo boycott (cf: agressions/enfarinage des bloggeuses Aicha Kamoise lors de la conférence de Nathalie Koah à Paris, Lolo Fodja lors d'une soirée caritative à Paris, boycott de la conférence de la comédienne Murielle Blanche à Bruxelles, agression de Steve Fah à Bruxelles également, menaces et chantages sur ma personne etc.).

☆ Leur sortie avait pour but d'essayer de redorer/de polir l'image de cette compagnie de délinquants notoires.

J'ai demandé à l'un (Kamoua) des commanditaires des opérations musclées de faire un direct Facebook à l'effet de donner la définition du mot boycott et d'y conclure s'il y en a eu dans les actions précitées.

A maintes reprises, nous avons tous vu des debriefings après chaque agression (cf: Murielle Blanche, Nathalie Koah et l'appel/l'énuméreration des noms des commanditaires de l'agression de Steve Fah) fut l'oeuvre d'un des agresseurs: Kamoua la panthère, Justine Boukam, la générale Sandy de Boston, le travail a très bien été fait !

Qui sont ces 3 personnes n'ayant apparemment pas participé, mais à qui l'on rend fidèlement et fièrement compte ???

Et après faire une sortie de rattrapage à l'effet de vouloir dissocier ces 3 commanditaires + le 4ème acolyte en la personne de Niat Barano (de la 44ème à la 47ème minute)

■ L'auteur du direct diffuse un extrait vidéo en commentant sur la qualité/titre des intervenants (hauts dirigeants) d'un parti politique et aussi membres de ce groupe appelé Alternance, et qui surtout arboraient les tee-shirts de ce groupe (antenne dit du Cameroun): de la 10ème à la 13ème minute.

■ Je tiens à préciser qu'il existe deux (2) B.A.S (BAS jaune et BAS grise); je ne parlerai ici que de la grise, c-à-d: celle dirigée par "Kamoua la panthère" qui est une cellule du grand cercle appelé ALTERNANCE.

Je parle bien entendu de la 2ème parce qu'elle agresse, violente, menace les compatriotes de la diaspora.

Je tiens à préciser ici avec force que la secrétaire générale du MRC (Mme Aissatou Bouba Dalil) vivant en France, nommée par le président national du même parti a déjà à maintes reprises fait des sorties relatives aux impostures de ces personnes (posts et autres) à l'effet de condamner l'utilisation malsaine et abusive du nom de son président de parti.

Les questions que je veux aborder ici sont les suivantes:

1- Ce groupe ALTERNANCE est-il un sous-groupe d'un parti politique ?

2- Ou alors, ce sont certains membres de ce cercle qui ont infiltré ce parti politique ?

Aujourd'hui et maintenant, nous (peuple camerounais: nationaux et diaspora) souhaitons avoir des éclaircissements des responsables dudit parti (directoire) à l'effet d'être définitivement éclairés, vu qu'ils disent agir dans l'intérêt du partir en question.

● Au regard de la constance et la gravité des faits avérés/établis/évidents, ils arguent actuellement que la BAS grise est une entité distincte de leur grand ensemble: ALTERNANCE et prétend avoir céder la direction des opérations d'agressions/de menaces/de chantages et d'intimidation au cadet de Kamoua, qui n'est autre que Niat, à l'effet de duper/flouer les émotifs et les plus naïfs qu'il (Kamoua) ne fait plus partie de cette entité dite "grise"; c'est archi archi archi faux !

Je dirai tout simplement à cette suite: BONNET BLANC ET BLANC BONNET.

Ce sont entre autres les raisons pour lesquelles je les qualifie de revanchards et faiseurs de règlements de comptes sous le prisme du "BOYCOTT".

STOP ! STOP ! STOP aux agressions, violences, menaces et intimidations sur les compatriotes de la diaspora!

Vous prétendez suivre l'idéologie et respecter les ordonnances de ce Grand Guide qu'est le Pr Maurice Kamto, et qu'en dites-vous à la lumière de toutes ces expositions et vérités ?

Au demeurant, qui êtes-vous pour entraver les libertés fondamentales:

- Liberté personnelle

- Liberté de se mouvoir (aller et venir)

- Liberté de conscience

- Liberté d'opinion

- Liberté d'association

- Liberté d'expression,

etc."

Auteur: Flore de Lile