Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Sextape de Sandy Boston : ‘les membres de la BAS font du vagabondage sexuel’

Owona Nguini se moque de la BAS

Mer., 1 Juin 2022 Source: www.camerounweb.com

La fuite des images intimes de Sandy Boston sur les réseaux sociaux constitue une occasion rêvée pour l’universitaire Eric Mathias Owona Nguini. Il traite les membres de la BAS d’adepte de pratiques sexuelles déviantes comme l’échangisme.

Les petites affaires d'alcôve de la résistance : de son économie libidinale entre piment de la révolution et révolution du piment.

La " résistance " est ce microcosme politique qui s'est construit autour de réseaux de courtisans et de partisans de "président elu", le gourou central de cette secte politico-villageoise qu'est le parti-tontine. L' un des réseaux les plus actifs de cette mouvance d'opposition gouvernée par une tribalité obsessionnelle et obsidionale est la #bas, cette phalange typiquement ethno-fasciste.

En fait, ce groupe phalangiste est un groupe de choc qui accompagne le parti-tontine. On aurait pu croire que toute l' énergie humorale de la résistance est consacrée à combattre le régime du renouveau. Que nenni !!! En effet, il se pratique dans la résistance d'autres formes de circulation des humeurs.

Derrière la micropolitique contestataire de ces sphères d'opposition, il y a une micro-économie du papillonnage et du vagabondage sexuels structurée autour d'une circulation active des humeurs qui en appelle à l' échangisme et au mélangisme !!!

Tout se passe comme si la solidarité des humeurs de l’âme appelait la solidarité des humeurs du corps. Ce cher Shance lion a croqué quelques interactions concupiscentes de cette sphère politique au sein de laquelle combinaisons idéologiques ou politiques riment avec liaisons érotiques.

Au sein de cette sphère, les frictions ne sont pas seulement politiques mais aussi érotiques!

Les grands et petits pontifes de ce microcosme semblent s'approvisionner abondamment dans une clientèle de suiveuses dont de vieilles rococos aussi fanatisées qu' excitées, qu'ils réduisent à de la chair à consommer à la hussarde, sur le mode du poulet wasa-wasa. Décidément le piment de la révolution s'est transformé en révolution du piment.

L’ironie de ca !!! Waaahhh !!!

Auteur: www.camerounweb.com