Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Chantal Ayissi met Lady Ponce en colère

Lady Ponce

Tue, 9 Aug 2022 Source: Lady Ponce

bLady Ponce est en colère. Dans une publication sur sa page Facebook, elle interpelle sa consoeur et grande soeur Chantal Ayissi à qui elle demande avec insistance de ne plus citer son nom dans ses sorties à poléméique. Lisons Lady Ponce.

---



"Très chère grande sœur Chantal Ayissi avec tout le respect que j'ai pour les aînés, abstiens toi de citer mon nom à tort et à travers, et surtout avec mépris, quand tu fais tes sorties.

Je tiens à te préciser que mon silence n'est pas une peur ,mais un choix de vie que j'assume pleinement, par respect pour mes fans et surtout pour mon héritage musical que je compte laisser aux jeunes.

Alors quand tu réponds à X, ne cite plus mon nom avec mépris. Je t'ai connue en 2010, j'étais à mon 3eme album et je tiens à te rappeler que j'étais au sommet de mon art.

"Ça Là "était un hit, à cette époque là et Trace Africa n'existait pas encore.

Alors respecte mon travail et mes efforts ,comme je respectes les tiens. Tu m'as amenée dans deux émissions, et je ne connaissais pas ton accord avec mon feu producteur Jps.

Je suis venue en France pour la promotion de Bombe Atomique et à mon arrivée en France, mon feu producteur m'a fait comprendre que tu m'amènerais à deux émissions. Et, je t'en aies d'ailleurs remercier dans une chanson.

Et en rentrant de la derrière émission, tu t'es faite arrêtée par la police parce que tu conduisais sans permis de conduire et aujourd'hui tu fais croire au monde entier que tu as fais de la prison à cause de moi.

Comme si je savais que, tu conduisais sans permis. Comme si je t'avais demandé d'enfreindre la loi pour moi.

Alors de grâce, apprenez à expliquer les choses telles qu'elles se sont produites. Et tu parles d'avoir apporter quelque chose, dans ma carrière quand je n'avais rien?

Comme si tu m'as connue quand j'étais à mon premier album ou alors à mes débuts de carrière, ou encore deuxième album.

Très chère, tu m'as connue à mon 3ème album, donc stp arrête vite avec mon nom.

Je n'ai peur de personne alors répond sans me dénigrer ,tu ne savais même pas que nous étions cousines, parce que c'est l'enfant qui connaît l'aînée.

Moi, je connaissais que tu étais ma cousine aujourd'hui encore tu dis quand Lady n'avait rien…

Dit moi ,avec mon 3ème album, je n'avais rien ? Qu'est ce qui vous arrive même avec mon nom?

C'est comme cela que ,tu l'as d'abord mentionné dans ton direct chez Lolita la Baronne et aujourd'hui encore tu le mentionnes dans ton direct.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais mandater, qui que ce soit pour parler ou insulter en mon nom.

Je pense que chaque adulte est responsable de ses actes. Est ce que tu t'entends parler ?

Si je laisse souvent les gens dire tout et du n'importe quoi sur moi rassures toi c'est pas de la peur. Alors chère aînée quand c'est trop, c'est laid.

Laisse mon nom tranquille.

Je ne souhaite plus que ,mon nom soit mentionné dans tes clashs avec x .

Trop c'est trop!

Je ne sais pas au juste ce qui vous laisse penser que mon nom est votre Tam-tam.

Enlève vite mon nom de ta bouche. Ce n'est pas parce que tu m'as accompagnée à deux émissions, que cela signifie que tu m'as apportée du soutien, quand je n'avais rien.

Alors stp enlève mon nom de ta bouche, parce que mon silence n'est pas de la faiblesse. Vis ta vie et laisse la mienne tranquille ,je suis tout ,sauf lâche".

Auteur: Lady Ponce