Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

1 million de Camerounais exigent à l'équipementier All One Sports, un Jet privé pour la Fécafoot

Eto'o dans un Jet privé

Sun, 14 Aug 2022 Source: Léopold Chendjou

Ils avaient signé une pétition en soutien à Samuel Eto'o, maintenant 1 000 000 de Camerounais, à travers leur porte-parole, le journaliste Léopold Chendjou, exigent désormais un Jet privé au nouvel équipementier des Lions Indomptables, un Jet privé.

---



"La dynamique qui à l'aide d'une pétition de signatures apportait son soutien au Président de la FECAFOOT à son arrivée à TSINGA veut plus pour les Lions Indomptables. Dans une lettre adressée à Samuel Eto'o fils, ils exigent...un jet privé. Lisez…

Monsieur le Président,

Par la présente, nous vous réitérons notre soutien pour tous les efforts consentis en vue de donner vie à notre sport roi, le Football. Depuis 06 mois, la FECAFOOT sous votre magistère retrouve son lustre, et surtout redevient le temple de la transparence, de la bonne gouvernance, de la performance et des bonnes pratiques.

Monsieur le Président,

Ce tableau livide aurait été encore plus rayonnant n'eût été certaines tâches qui viennent assombrir votre élogieux bilan à mi parcours. La dernière en date est la polémique autour du contrat avec le nouvel équipementier des Lions Indomptables.

Monsieur le Président,

Nous vous saurons gré de mettre à notre disposition ou de l'opinion la réponse aux préoccupations suivantes:

-Les raisons du choix de l'équipementier…

-Le montant exact du contrat…

-La liste des 02 autres candidatures et leurs offres respectives.

De telles informations permettront à nous autres (1000.000 de signataires) de disposer des éléments de réponse pour contrer ceux qui ne rêvent que de votre échec.

Monsieur le Président,

Nous suggérons aussi de demander au nouvel équipementier la mise à disposition d'un JET PRIVÉ pour nos Lions Indomptables, le bus VIP offert étant comme 'du déjà vu'.

Espérant une prompte réaction de votre part, sincères considérations".

Auteur: Léopold Chendjou