Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Réaction : Pourquoi le cousin de Mirabelle Lingom, René Ngue Bikop refuse de publier les résultats de l'autopsie déterminant la cause du décès de sa sœur?

Mirabelle Lingom

Mon, 5 Sep 2022 Source: R. Etoga

NOUS avions tous perdu la compatriote mirabelle Lingom dans les circonstances troubles le 06 septembre 2021 et dans le souci de connaître exactement de quoi était morte mirabelle Lingom, une levée de fonds populaire avait été lancée, les camerounais se sont mobilisés et ont contribués massivement pour la cause. Et un soir la chaîne Equinoxe TV dans son grand 20h présenté par le journaliste Cédric NOUFELE, avait annoncé que les résultats de l'autopsie étaient déjà disponibles, mais à la grande surprise de tous, jusqu'aujourd'hui les camerounais ne savent pas de quoi est décédé la fille et pourtant nous avions cotisé

Où se trouvent les résultats de l'autopsie ?? Nous Camerounais qui avions cotisé pour la réalisation de cette autopsie voulons savoir ce qui s'est réellement passé. Au cas où, nous ne n'avons pas les résultats de autopsie, une plainte sera déposée contre Rene Ngue Bikob pour escroquerie car dans une vidéo il appelait aux Camerounais de contribuer pour cette autopsie et nous détenons toutes les vidéos où il affirmait que des gens avaient effectivement cotisé.

Au cas où il nous présentera les résultats de l'autopsie , nous introduiront des enquêtes judiciaires pour enfin savoir si cette fille a été assassiné ou elle morte d'une mort naturelle.

Nous vous rassurons que vous connaîtrez enfin toutes vérités liées à cette affaire. Nous y travaillons.

Fabien Kegne, Gerard Philippe Kuissu Mephou Rosange Jimegni Clarence Yongo , Arol Ketch , DARLING NGUEVO et autres nous diront enfin Pourquoi ils ont retirés cette fille de sa maison familiale, pour la mettre dans une chambre à ndogbong Loin du contrôle de sa famille, où elle rétrouvera la mort plutard.

Personne ne pourra tordre la vérité de cette affaire.... Nous prenons solennellement cet engagement devant vous.

Transmettez le message à René NGUE bikob. Il est tenu de rendre publique les résultats de l'autopsie dont nous Camerounais avions cotisé après un appel populaire à contribution. Sinon nous vous informerons du jour où nous déposerons une plainte.

Vous suivrez cette actualité de bout en bout jusqu'à l'éclatement de la vérité. Soyez scotché.

Auteur: R. Etoga