Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Fecafoot : Vers un autre comité de normalisation

Image illustrative

Sun, 11 Dec 2022 Source: Zéphirin Koloko

Je suis totalement contre l’annulation de l’élection de Samuel Eto’o Fils qui se peaufine. Actuellement, Je suis à mesure de vous dire que les choses sont tellement avancées dans ce sens. On ne peut pas recommencer tous les jours. Cela n’honore pas notre pays.

Samuel Eto’o qui a les bras longs de jour comme de nuit doit jouer le rassembleur. Il doit négocier avec ces gens-là maintenant , sinon il se fera trop tard .

J’apprécie les efforts de SEF pour redorer le blason du football Camerounais. Participer à une coupe du monde sans entendre les problèmes de primes c’est inédit. Toute personne visiblement douée de bon sens doit reconnaître cela .

Toutefois, ce qui m’oppose à Samuel Etoo Fils c’est qu’il commet trop de bêtises. C’est un bêtisier… Il n’écoute personne . Bref c’est un dictateur.

L’arrestation et l’embastillement de Parfait SIKI est une erreur fatale . Cela a contribué à détruire la relation de Samy avec la presse. Et il peut encore se rattraper en libérant au plus tard cette semaine Parfait SIKI. Cela va contribuer à apaiser les cœurs .

De même , je condamne fermement le clientélisme qui secoue actuellement la Fecafoot. Une enquête indépendante doit être ouverte pour traquer les auteurs . Et si jamais Samuel Eto’o Fils est complice, ce serait malheureux pour notre pays .

Auteur: Zéphirin Koloko