Opinions

Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Pays

Collecte de spermes et crimes rituels au Cameroun: Fosting montre comment sortir des sectes

Fosting Nzodjou est cadre du MRC

Wed, 26 Apr 2023 Source: Fosting Nzodjou

Selon feu Charles Ateba Eyene, le Cameroun est l'un des pays dans lesquels les crimes rituels et les sectes règnent en maitre. Femmes et enfants sont souvent des cibles. Mais les jeunes ne sont pas du reste. S'il ne sont pas enrôlés dans les sectes, il sont souvent la cible des collecteurs de spermes. Voici comment ca se passe.



"Évitez les sectes pernicieuses. Et si vous y êtes, je peux même vous sortir.

Chers jeunes, évitez les sectes. Évitez tout ce qui conditionne vos vie et vous oblige a vivre sur pression. Les difficultés de la vie poussent certains à croire qu'ils peuvent supporter l'adhésion à une secte pernicieuses et vivre dans le confort avec l'argent facile.

Mais que non, si pour un poste de travail ou pour un prêt d'argent pour les affaires, tu arrives à hypothéquer ta vie, sache que tu seras l'humain le plus malheureux de la terre. Tes nuits seront longues, la paix intérieure inexistante et le sourire que tu auras au visage sera la marque d'une mort interne.

Je sais que les temps sont difficiles, mais ils seront encore plus difficiles si nous vivons sur conditions. L'histoire nous renseigne que les sectes ne rendent jamais riche, si non tous les petits sorciers de notre entourage seront des milliardaires. Donc qu'on ne vous trompe plus.

Même si tu entres dans la sorcellerie sans savoir comment créer de la richesse, on va t'escroquer, tu vas vendre les gens et d'autres vont bouffer.

Le Cameroun est une nation de sectes, tout y est installé pour piéger les jeunes depuis l'université passant par les marchés. On miroite les milliards, une belle vie, un grand poste d'emploi, des grands magasins commerciaux… C'est du tape-œil. Ce régime à laissé tout s'installer. Les élites collectent les spermes, font des crimes rituels, parcourent les marabouts de tout bords, installent l'homo-sexualité partout,… Charles Ateba Eyene est mort pour avoir tout dénoncé, alors chers jeunes, soyez prudents.

Je sais que nous voulons réussir. Oui, chacun veut réussir, alors il faut comprendre que vous devez désormais travailler avec votre cerveau et non seulement avec vos muscles. J'ai déjà publié sur cette page des dizaines de leçons sur l'entrepreneuriat.

Mais, aussi, ne tombez pas dans le piège des paresseux qui voient la sorcellerie partout. Faites attention, on peut avoir les milliards ou travailler comme cadre d'entreprise sans compliquer sa vie. Il faut juste être méritants, grandir et fuir les raccourcis et la tricherie.

Évitez les réunions d'amis sans fondement, évitez ceux qui vous permettent des fonds sans que vous ne méritez. Travaillez, épargnez, allez pas à pas. Vous allez réussir sans vous salir.

A tous ceux qui se sont sali les mains, pardons, éduquez les plus jeunes au lieu de les piéger. C'est méchant de vous entraîner tout le monde dans la prédiction.

Nous pouvons nous retrouver dans des choses compliquées par erreur, mais il est malsain d'entraîner d'autres personnes.

Chers jeunes, travailler sans relâche, le succès se trouve au bout des efforts.

Le travail est l'unique solution aux vices de la vie.

Situation de sectes compliquée ? Parlons-en et je vais te montrer comment on peut se défaire pour être libre.

Bonne chance, bonne journée à tous et bonjour

Un dernier conseil, si ta vie ne marche pas, et que tu fais tout ce qu'il faut faire ça bloque toujours, il ne sert à rien de toujours croire qu'on t'a attaché. j'ai la certitude à 100% qu'il s'agit d'un problème lié à ta ligné ancestrale. Aucune prière et aucun marabout ne peut régler ce genre de problème. Il faut juste détecter le pont exacte du problème et aller régler. Parfois ça ne prend pas 5000f, et la lumière revient dans ta vie. Vous savez je ne parle pas pour parler".

Auteur: Fosting Nzodjou