J'étais ce 14 avril 2025 sur LTM dans le cadre de l'émission "Tout au Clair".
Je n'ai pas dit ceci. Et le niveau de langue reste à désirer. Je n'ai même pas prononcé le nom d'une personne tout au long de mes interventions. La chaine peut mettre l'émission en ligne.
Par contre, en janvier 2025, j'étais sur Audace Radio, et j'ai bel et bien dit ceci à peu près: "l'élection de 2025 se fera sans le Président Paul Biya. C'est mon vœu. Le travail des personnes âgées c'est la prière et les conseils. Je conseille donc à mon grand-père d'aller se reposer au village. Et en tant qu'ancien séminariste, qu'il prenne son bréviaire et son chapelet pour prier pour la nation". J'ai tenu les mêmes propos sur STV.
Oui, j'ai aussi dit en janvier que les candidats de l'opposition ou du parti au pouvoir se préparent à l'élection présidentielle sans le président Paul Biya. Au risque d'être surpris.
Merci de ne pas tronquer ce que j'ai dit. Donc je ne me reconnais pas dans ce qui est écrit ici le 4e pouvoir en ce 14 avril 2025.
C'est dans ce même esprit de je ne sais quoi qu'un poste circule actuellement avec des propos attribués à Mgr Samuel Kleda au sujet du Pr Maurice Kamto. Propos que l'évêque n'a jamais tenu.
Engagez-vous dans la politique par ce que la bonne politique est un service de charité qu'on rend à la nation surtout quand on œuvre pour le respect et la protection du bien commun et des personnes. Mais ne faîtes pas des récupérations tordues des propos des gens qui craignent Dieu. Bonne semaine sainte dans la vérité médiatique.