Lydole coupable… d'être la fille de son père

Lydol Pleures .png Lydole

Tue, 13 May 2025 Source: Sarthé Wandji

L’histoire de MATHIS me rappelle étrangement l’affaire de Nicole Brown Simpson, cette femmee assassinée par son ex mari le célèbre athlète denommé O.J Simpson et représenté lors du procès par son ami et avocat Robert Kardashian, papa des 4 premiers enfants de Kris Jenner.

Le rapport est où me demanderez-vous. Robert était l’amis de O.J et LYDOL est la fille de Nwaffo , il était avocat et elle artiste. Le rapport c’est que cette affaire a divisé l’opinion publique et divisé aussi une famille. Des enfants déjà confrontés au divorce de leurs parents devaient choisir entre soutenir leur père qui défendait son ami ou leur maman qui attendait que l’assassin de son ami soit condamné, mais celui-ci était défendu par son ex mari et papa de ses enfants.

Vous voulez que LYDOL soit juge et partie juste parce que c’est son père, mais vous pourriez être déçu de la tournure des événements si vous laissez pas la justice faire son travail.

Robert a sacrifié sa famille au profit de son ami qu’il croyait innocent jusqu’au bout (du moins il ne pouvait faire autrement que de croire qu’il n’est pas ami d’un meurtrier ) car celui-ci a été déclaré coupable. Juste par un concours de circonstance.

Revenons à LYDOL dont la proximité avec le présumé assassin soit plus proche. Vous vouliez qu’elle s’exprime , elle l’a fait. Mais ce n’est pas assez vous voulez qu’elle arrête de chanter jusqu’à ce que son père soit condamné et s’il n’était pas condamné disons pour troubles mentaux vous allez demander que sa fille soit condamnée à sa place ? A défaut d’enclencherr elle même la guillotine qui doit sectionner la tête de son père.

J’étends dire que si elle n’avait pas payé la caution de son père, pour le précédent soupçon de meurtre, MATHIS serait toujours en vie.

D’accord , quelqu’un est tabassé la veille de sa mort et tout de suite son décès est qualifié de meurtre par les experts de Facebook. Une autopsie a t-elle été pratiquée pour confirmer cette thèse ? Les experts de facebook je vous écoute. Ne venez pas dire que je défends Nwaffo hein, mais comprenez une bonne foi pour toute que la justice se base sur des faits et des preuves. Nous n’avons pas une justice irréprochable, elle est même la plus réfutable du continent, néanmoins la soustraire de ses responsabilités pour les reposer sur quelqu’un d’autre c’est malsain.

LYDOL a payé la caution d’un homme que la justice a décidé de libérer pour je ne sais quelle raison. Je ne pense pas que, face à des preuves irréfutables on aurait libéré ce type.

Maintenant le cas MATHIS que doit faire LYDOL , dire que son père n’est plus son père pour avoir la paix ? Et si par extraordinaire il était libéré ? Comme ça été le cas du mari de dame Diane YONGWA que devra t-elle faire ?

Il a suffit que le gant en latex ayant servi à assassiner Nicole Brown Simpson n’aille plus à son assassin à cause de l’usure du temps pour que O.J Simpson soit déclaré non coupable.

C’est en cela que l’Amérique est le pays de rêve de plus d’un. Tout le monde a droit à un procès équitable même si l’acte est flagrant. Le bavardage sur Facebook ne déclare pas les personnes coupables ou innocentes, la pression médiatique non plus. Mais les faits et rien que les faits.

Mais combien d’entre nous irons suivre ce procès pour découvrir toute la vérité, nous tous allons attendre le résultat de l’enquête sur Facebook et bavarder comme d’habitude.

Auteur: Sarthé Wandji