Lorsque j'ai commencé à dénoncer Arnand Noutack ici il y a quelques années, de nombreux militants du MRC et certains de mes amis m'ont trouvé excessif: qui peut me donner tort aujourd'hui ?
Ceux qui me font le même reproche aujourd'hui pour Maître Assiga ont ils lu son "reportage" au sujet de cette soirée à la présidence de la République ?
Si oui, qu'ils me disent ce qu'ils pensent de la manière avec laquelle il décrit la forme "intellectuelle olympique " de Paul Biya alors que nous avons tous vu un homme hagard, se demandant sans doute ce qu'il faisait là.
Au moment où Maurice Kamto lutte pour sa survie politique face à des monstres qui veulent sa perte, une telle sortie me paraît "Noutacktique": l'histoire sera notre juge de paix.
Je ne suis pas membre du MRC même si je soutiens à 100% la candidature de Kamto pour la prochaine présidentielle : je la soutiens parce que j'attends qu'on me mette sur la table une "meilleure offre".
Voir des gens, avec une légèreté blâmable, lui placer un couteau dans le dos m'insupporte. Bien sûr que chacun est libre de faire ce qu'il veut: mais tout homme public doit accepter qu'on lui dise ce que l'on pense de ses actes.