S'il met les pieds aux Etats Unis, Samuel Eto'o va être arrêté - Katty ways

Samuel Froids .png Samuel Eto'o Fils, président de la Fécafoot

Tue, 22 Jul 2025 Source: Katty Ways

Samuel Eto'o ne pourra pas assister à la coupe du monde aux USA car il sait très bien que s'il frôle le sol Américaine, il va boller comme Strauss-Kahn.

En effet un avocat Américain d'origine Camerounaise (maître Nsahlai, avocat au Barreau de Los Angelos) et des acteurs du football Cameroun notamment en collaboration ont déposé une plainte au pénale (déposée auprès du Département de la Justice américaine et du FBI) sur l'histoire des 600.000 dollars de match Cameroun Mexique détourné par Eto'o fils et ses complices notamment la société américaine Soccer United Marketing, société organisatrice du match en question car l'argent de ce match n'a toqué la porte des comptes de la Fecafoot - Officiel malgré que le Cameroun ait rempli toutes ses obligations.

A cause du fey de Pasto, voilà la société Soccer United Marketing dans le ndem total car les États-Unis n'est pas le pays où on blague avec des crimes financiers comme nos pays africain.

Vous verrez qu'aucun de ce bandit ne va plus mettre pied dans un pays où le FBI peut les tcha dans cette histoire. Une honte pour le Cameroun qui refuse d'ouvrir une enquête sur ces voleurs depuis l'éclatement de cette histoire. Quand vous ne pouvez pas appliquer la loi à tout le monde ( gérer sa cour) d'autres le feront à votre place.

Bravooo à mon zeee baby Guibai Gatama, Kadji Sports Academy, Njalla Junior et tout les autres pour votre ténacité à sauver notre football des mains de ces brigands cachés derrière le slogans anciens gloire ou anciens riches.

J'espère que votre avocat l'eau l'eau et faux pasto Jim Noah à le visa pour aller défendre les membres de l'église là-bas au Etats Unis kohhh dites seulement le nom, kohh prononcez seulement pourtant nous le faisons depuis sans le pape du droit de l'église ne bouge un doigt.

Auteur: Katty Ways