Toute honte bue, Kamto de retour au MRC et écarte Alain Fogue et Okala Ebode

Kamto Voisin Maurice Kamto, président du MRC

Sun, 23 Nov 2025 Source: Armand Noutack II

C'est Eto'o votre moins cher. Ngueuh Eto'o est unique candidat, ngueuh Eto'o n'est pas démocrate… Depuis 2012, le Prof a déjà affronté quel challenger à Odza? Les histoires.

LE PRÉSIDENT DE LA COMMISSION ÉLECTORALE EST LUI-MÊME CANDIDAT AU POSTE DE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DANS L'UNIQUE LISTE QUE CONDUIT MAURICE KAMTO...

Vous reprochez donc quoi à Paul Biya au RDPC ?

Les mêmes qui ont soutenu Léon Theiller Onana lorsqu'il accusait Paul Biya de violer les textes du parti au pouvoir, veulent tuer Okala Ebode qui a CLAIREMENT DÉMONTRÉ qu'un retour de Maurice Kamto DIRECTEMENT AU SOMMET est illégal, en totale contradiction avec les textes du MRC.

Chose curieuse, les camarades RDPC de Léon Theiller Onana ne l'ont pas attaqué avec la même SAUVAGERIE que les camarades MRC attaquent Okala Ebode…

Finalement on comprend que certains peuvent être pires que le RDPC dans ce pays.

Comble du comble, personne au RDPC n'a menacé Onana d'exclusion du parti.

Ah ces vieux de tous les partis politiques REFUSENT LA RETRAITE, aucun d'eux ne veut se reposer.

Ils me diront que C'EST de LA HAUTE STRATÉGIE… Mourir de rire.

La logique du MOI OU RIEN, de L'INDISPENSABLE, de L’IRREMPLAÇABLE, de L'ALPHA ET L'OMÉGA !

Rendez-vous aux élections locales, s'il boycotte encore tant mieux… Mais si c'est lui qui signe les investitures, j'ai bien peur d'une invalidation générale des candidatures. (MON CONSEIL EST GRATUIT)… Malheur à celui qui laissera le Prof signer son investiture pour les élections locales.

Il pouvait pourtant propulser Mota devant, ce dernier pouvait une fois devenu Président du parti, le nommer conseiller spécial ou même Président d'honneur en attendant les 3 ans de militantisme pour redevenir éligible au poste de Président du parti en 2028 !

PROF, PROF, PROF, il ne fallait pas revenir au sommet du MRC de cette façon-là... Vraiment il ne fallait pas ! Quelle HONTE !

C'est fou ce que ce compatriote a fait de ce parti, c'est terrible !

Auteur: Armand Noutack II