Décès d'Anicet Ekane: la lettre de Boris Bertolt à Bruno Bidjang

Bruno Bidjang Apikoro Bruno Bidjang

Mon, 1 Dec 2025 Source: Boris Bertolt

Bruno Bidjang, il y a Dieu qui existe. Croit moi Dieu existe. On interdit à personne d’avoir des convictions politiques. De défendre des leaders. Mais face à la protection de vie, notre humanisme nous impose de la décence, du respect pour la vie d’autrui.

Malgré toutes nos différences ou divergences, politiques, ethniques, idéologiques ou religieuses. Protéger la vie d’autrui est une valeur biblique.

Quand tout le monde alertait sur les risques encourus par Anicet Ekane; sur les menaces qui pesaient sur sa vie, tu as ose dire qu’il se portait très bien.

Pourtant tout le monde y compris le directeur du cabinet civil, Mvondo Ayolo qui t’envoyait écrire des bêtises savait que Anicet Ekane est très malade depuis des années.

Aujourd’hui Anicet Ekane est décédé même pas 1 mois après tes sorties puantes. Dénuées de tout humanisme. Il y a un Dieu qui existe Bruno Bidjang. Et quand dieu va te frapper pour ta méchanceté tu ne sauras même pas.

D’ailleurs tu ne te demande pas pourquoi ton nom est toujours cité de manière directe ou indirecte dans des affaires de meurtres ?

Brian Fombor, ton nom est dedans.

Martinez Zogo, ton nom est dedans.

Anicet Ekane, on parle encore de ton rôle.

Tu es seulement maudit ?

Auteur: Boris Bertolt