‘C’est Camair-Co qui doit transporter les Lions’ : c’est scellé pour Eto’o

Mouelle Kombi s'est déjà opposé à la proposition d'Eto'o

Fri, 28 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Le nationalisme et patriotisme ne doivent pas seulement être convoqués à des fins de banditisme.

CAMAIR CO est La compagnie aérienne nationale. Elle a beaucoup de difficultés financières. Il est du devoir des camerounais et du gouvernement camerounais de mettre tout en œuvre pour que cette société puisse vivre.

L’Etat ne peut continuer à injecter de l’argent dans une compagnie alors qu’il existe des opportunités pour en créer. La coupe du monde en est une.

CAMAIR CO fait savoir qu’elle peut transporter les lions indomptables au Qatar et effectuer les déplacements avec les lions indomptables. C’est une grosse opportunité pour l’entreprise nationale.

Regardez la fierté que peut procurer l’image de voir notre compagnie aérienne sur le tarmac des aéroports au Qatar ! Mais sérieux les gens ont perdu tout sens de lucidité et de l’intérêt national au Cameroun !

Mais au lieu de cela, les dirigeants de la FECAFOOT veulent utiliser une société de location des avions appartenant à son président pour transporter les lions indomptables. C’est de l’anti patriotisme. Le gouvernement ne peut pas l’accepter.

Et depuis l’arrivée de Samuel ETO’O, C’est sa compagnie LUXURY PLANE qui transporte les équipes nationales comme vous pouvez le voir sur cette photo. Non seulement il y a conflit d’intérêt mais aussi délit d’initiés.

Imaginez qu’en France au lieu d’Air France un responsable de la Fédération Française de Football émet seulement l’idée selon laquelle l’équipe nationale de France sera transportée par une société de location d’avion privée qui plus est appartient au président. C’est des choses inimaginables. Même seulement penser que c’est possible non seulement tu perds ton poste mais tu deviens un pestiféré. Mais où est passé la fierté nationale dans ce pays !

Camair Co c’est notre fierté, notre patrimoine et nous avons le devoir de mettre en valeur notre produit.

Auteur: www.camerounweb.com